facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Les coulisses d'un shooting au hammam pour les Dieux du Stade 2015 | Accueil | “Cock in a Sock” en vidéo avec Benjamin Ryan»

Andrew Christian sous l’excitation de la Coupe du Monde de football

Andrew-christian-worlduncupped-001

Il n’y a pas que les formes avantageuses du footballeur Jordan Ayew qui se dévoilent à l’occasion de la Coupe du Monde de football ! Pour sa dernière vidéo, la marque de sous-vêtements Andrew Christian nous emmène sur le terrain avec ses modèles fétiches qui, au vu des bosses de leurs maillots, ont l’air tout excités de taper dans le ballon…

Intitulée “World un-cupped”, c’est sans coque que Topher DiMaggio, Diego Sans, Murray Swanby, Cheddy Oakafor et Pablo Hernandez se livrent à un match riche en émotions, où la balle finit par heurter un tout autre type de poteau… ! Une vidéo résolument coquine, mais pas suffisamment pour Diego Sans qui a carrément osé le nu frontal dans une autre vidéo Andrew Christian dévoilée tout récemment, à découvrir avec plus de captures dans la suite du post.

Andrew-christian-worlduncupped-002

Coquin-suite-post

andrew-christian-worlduncupped-01.jpgandrew-christian-worlduncupped-02.jpgandrew-christian-worlduncupped-03.jpgandrew-christian-worlduncupped-04.jpgandrew-christian-worlduncupped-05.jpgandrew-christian-worlduncupped-06.jpgandrew-christian-worlduncupped-07.jpgandrew-christian-worlduncupped-08.jpgandrew-christian-worlduncupped-09.jpgandrew-christian-worlduncupped-10.jpgandrew-christian-worlduncupped-11.jpgandrew-christian-worlduncupped-12.jpgandrew-christian-worlduncupped-13.jpgandrew-christian-worlduncupped-14.jpgandrew-christian-worlduncupped-15.jpgandrew-christian-worlduncupped-16.jpgandrew-christian-worlduncupped-17.jpgandrew-christian-worlduncupped-18.jpgandrew-christian-worlduncupped-19.jpgandrew-christian-worlduncupped-20.jpgandrew-christian-worlduncupped-21.jpgandrew-christian-worlduncupped-22.jpgandrew-christian-worlduncupped-23.jpgandrew-christian-worlduncupped-24.jpgandrew-christian-worlduncupped-25.jpgandrew-christian-worlduncupped-26.jpgandrew-christian-worlduncupped-27.jpgandrew-christian-worlduncupped-28.jpgandrew-christian-worlduncupped-29.jpgandrew-christian-worlduncupped-30.jpgandrew-christian-worlduncupped-31.jpgandrew-christian-worlduncupped-32.jpgandrew-christian-worlduncupped-33.jpgandrew-christian-worlduncupped-34.jpgandrew-christian-worlduncupped-35.jpgandrew-christian-worlduncupped-36.jpgandrew-christian-worlduncupped-37.jpgandrew-christian-worlduncupped-38.jpgandrew-christian-worlduncupped-39.jpgandrew-christian-worlduncupped-40.jpgandrew-christian-worlduncupped-41.jpgandrew-christian-worlduncupped-42.jpg

1 juillet 2014 dans andrew christian , bulge , buzz , nu frontal | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...