facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Danse naturiste : quand FratPad rencontre Madonna | Accueil | Le carnet de voyage de Brent Everett aux Caraïbes»

Lee Ryan joue avec ses boules dans Celebrity Big Brother

Lee-ryan-boules-01

La côte de popularité de Lee Ryan a grimpé en flèche chez les gays Outre-Manche depuis qu'il a révélé avoir déjà eu des relations homosexuelles dans Celebrity Big Brother ! Et le soufflé n'est pas prêt de retomber si en parallèle, le membre du groupe Blue s'exhibe face aux caméras voyeuristes de l'émission de télé-réalité britannique comme ce fut le cas ce week-end...

Les amateurs de bourses apprécieront ! Le week-end précédent, Lee Ryan s'était déjà illustré avec un numéro de poledance sado-masochiste façon peep show sur de la musique métal (voir la vidéo dans la suite du post, via Casperfan). Bon par contre, on a déjà connu le chanteur britannique plus affûté physiquement, en 2011 dans le magazine Attitude par exemple. Il n'y a pas de salle de gym dans Celebrity Big Brother ?

Lee-ryan-poledance-20

Coquin-suite-post

lee-ryan-boules-01.jpglee-ryan-boules-02.jpglee-ryan-boules-03.jpglee-ryan-boules-04.jpglee-ryan-boules-05.jpglee-ryan-boules-06.jpglee-ryan-boules-07.jpglee-ryan-poledance-01.jpglee-ryan-poledance-02.jpglee-ryan-poledance-03.jpglee-ryan-poledance-04.jpglee-ryan-poledance-05.jpglee-ryan-poledance-06.jpglee-ryan-poledance-07.jpglee-ryan-poledance-08.jpglee-ryan-poledance-09.jpglee-ryan-poledance-10.jpg

21 janvier 2014 dans buzz , chanteurs , tatouages , télévision | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...