facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Alex Gonzalez se met à nu dans "Alacran Enamorado" | Accueil | Un spot sexy plein de saveurs pour inciter au dépistage du VIH en Suède»

David Beckham raconte son bizutage onanique à 16 ans dans les vestiaires de Manchester

Beckham-teenager

Dans le cadre d'un documentaire sur le cru 1992 de Manchester United, David Beckham a dévoilé les contours d'un bitzutage auquel il a du se soumettre à son arrivée dans l'équipe. Âgé de 16 ans, le futur Spice Boy a été obligé de se masturber devant ses camarades dans les vestiaires... en matant une photo du footballeur gallois Clayton Blackmore (ci-dessous), l'une des gloires de l'équipe des Red Devils !

Clayton

"Chacun devait affronter une épreuve initiatique dans l'équipe juniors" explique David Beckham dans Metro. "Celle-là était l'une des plus inconfortables ! Devoir regarder le calendrier de Clayton Blackmore en faisant certaines choses... Je suis gêné rien que d'en parler !". Bon, on n'a pas cette séquence collector qui n'a d'ailleurs sans doute pas été filmée (oui, c'est un drame), mais on peut vous proposer une vidéo de David Beckham à 17 ans, que vous puissiez vous imaginer correctement la scène ce soir en vous couchant ;-)


3 décembre 2013 dans buzz , footballeurs , sportifs , étudiants | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...