facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Damiano Frascaroli devient Marco Rubi et se lance dans le X gay | Accueil | Caio Cesar, le joujou parfait pour le bain»

Les fesses de Jack Laugher, c'est de la bombe !

Jack-laugher-30

Et nous qui pensions que Jack Laugher n'avait pas tombé le slip dans les pages de Gay Times au contraire de son pote Chris Mears... Notre confrère blogger Nosferatu publie aujourd'hui cette photo extraite du magazine dont le plongeur britannique est le cover boy, et qui avait initialement circulé dans sa version censurée (coupée au creux des reins). Le galbe de la fesse est juste improbable, et la trace de bronzage from Majorque irrésistible ! Allez, faites de beaux rêves ;-)


19 novembre 2013 dans musclés , presse , sportifs | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...