facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Bryce Thompson par Joe Lally : les photos interdites | Accueil | Romain Cabannes enlève tout dans les vestiaires du Castres Olympique !»

Jack O'Connell se fait fouiller intégralement dans le film Starred Up

Jack-oconnell-07

Jack O'Connell est l'acteur principal du film Starred Up, qui a été présenté la semaine dernière au London Film Festival. L'ancien badboy de Skins y joue le rôle d'un ado de 17 ans transféré de son centre disciplinaire vers une prison pour adultes en raison de son comportement violent. Et comme souvent, l'univers carcéral est propice à la nudité. Regardez le trailer.

Dans ce film, Jack O'Connell a deux scènes de nu frontal : une première sous la douche, apparemment riche en gros plans flatteurs, et une seconde lorsqu'il subit la fouille d'entrée en prison, et dont la bande-annonce nous montre un court extrait. On espère voir "Starred Up" prochainement au cinéma ou en DVD, histoire de compléter précisément le profil anatomique du jeune acteur britannique dont on avait plutôt l'habitude de voir les fesses jusqu'à présent !

Jack-oconnell-20

Plus de captures du trailer et deux images promotionnelles du film (dont l'une avec la seconde star du film, le séduisant Rupert Friend - vu dans Homeland saison 2) dans la suite du post.

Coquin-suite-post

Jack-oconnell-10

 

jack-oconnell-01.JPGjack-oconnell-03.JPGjack-oconnell-04.JPGjack-oconnell-05.JPGjack-oconnell-06.JPGjack-oconnell-07.JPGjack-oconnell-08.JPGjack-oconnell-09.JPGjack-oconnell-11.JPG

14 octobre 2013 dans acteurs , cinéma , jack o'connell , minets , nu frontal | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...