facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Jacob Gronvold, le bassiste exhib du groupe australien Endworld | Accueil | Abandonnez-vous à la contemplation des Dieux de Louis LaSalle»

Les jolies pommes de Matty Morbid pour répandre l'amour

Ey-matty-01

Matty Morbid est un jeune modèle californien de 20 ans bourré de charme et de contradiction. Tandis que ses tatouages semblent le définir comme quelqu'un d'assez noir (les mots "morbid" sur la tempe et "masochist" dans le cou, les visages de Marilyn Manson et de son ex-épouse Dita Von Teese sur les pectoraux), ses écrits traduisent au contraire une personnalité sereine et pacifiste, qui souhaite "répandre de l'amour et de la compassion" et "débarrasser le monde du sentiment de haine". Ces images réalisées par Thomas Giddings pour le Tumblr EY! puissent-elles y contribuer ;-)

Ey-matty-20

Des pommes comme celles-là, avouez qu'on en mangerait matin, midi et soir ! Mystique et un brin extravagant, Matty Morbid a déjà quelques shootings troublants à son actif avec des photographes inspirés par son look atypique, qu'il compile avec soin sur son propre Tumblr (voir quelques extraits colorés dans la suite du post). Un garçon à suivre, forcément.

Ey-matty-10

Coquin-suite-post

Matty-matte-01

ey-matty-01.JPGey-matty-03.JPGey-matty-04.JPGey-matty-05.JPGey-matty-06.JPGey-matty-07.JPGey-matty-08.JPGey-matty-09.JPGey-matty-10.JPGey-matty-11.JPGey-matty-12.JPGey-matty-13.JPGey-matty-14.JPGey-matty-15.JPGey-matty-16.JPGmatty-matte-01.JPGmatty-matte-02.JPGmatty-matte-03.JPGmatty-matte-04.JPGmatty-matte-05.JPGmatty-matte-06.JPG

14 février 2013 dans jock-strap , minets , modèles , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...