facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Étreintes gays dans le premier épisode de Spartacus saison 3 | Accueil | Thom Evans, un sacré morceau sur le marché du célibat»

Les garçons délurés de Nicoline Aagesen Hansson

Boys-wannabe-boys-36

Nicoline Aagesen Hansson est une artiste danoise de 25 ans tout à la fois mannequin freelance, danseuse diplômée et photographe amatrice. Installée à Hong-Kong depuis 2010, elle a pu collaborer avec de nombreux jeunes modèles qu'elle a visiblement su mettre en totale confiance, puisque la plupart se sont prêtés à des shootings déshabillés et/ou des mises en scène coquines ! Au premier rang desquels Jhonnes Mattos, un Brésilien chevelu plutôt gâté par Dame Nature, et ce à tous les niveaux.

Boys-wannabe-boys-100

Ci-dessus à gauche (avec la casquette), le jeune modèle français Jérémy Louis a également eu l'occasion de poser pour Nicole Aagesen avec un pantalon taille... basse, tout comme les frères Benzo et Nathan Roy (à sa droite). Mais vous n'avez encore rien vu ! Ci-dessous, trois des shootings les plus dénudés de la photographe danoise : une histoire gay entre Brdige et Dave (jock-strap et gonflage de capotes inclus), un palpage de paquets suivi d'un plan exhib dans la cage d'escalier, et une séquence autoportrait intimiste en noir et blanc... [via Morphosis]

Boys-wannabe-boys-101

Coquin-suite-post

Boys-wannabe-boys-28
boys-wannabe-boys-01.JPGboys-wannabe-boys-02.JPGboys-wannabe-boys-03.JPGboys-wannabe-boys-04.JPGboys-wannabe-boys-05.JPGboys-wannabe-boys-06.JPGboys-wannabe-boys-07.JPGboys-wannabe-boys-08.JPGboys-wannabe-boys-09.JPGboys-wannabe-boys-10.JPGboys-wannabe-boys-11.JPGboys-wannabe-boys-12.JPGboys-wannabe-boys-13.JPGboys-wannabe-boys-14.JPGboys-wannabe-boys-15.JPGboys-wannabe-boys-16.JPGboys-wannabe-boys-17.JPGboys-wannabe-boys-18.JPGboys-wannabe-boys-19.JPGboys-wannabe-boys-20.JPGboys-wannabe-boys-21.JPGboys-wannabe-boys-22.JPGboys-wannabe-boys-23.JPGboys-wannabe-boys-24.JPGboys-wannabe-boys-25.JPGboys-wannabe-boys-26.JPGboys-wannabe-boys-27.JPGboys-wannabe-boys-28.JPGboys-wannabe-boys-29.JPGboys-wannabe-boys-30.JPGboys-wannabe-boys-31.JPGboys-wannabe-boys-32.JPGboys-wannabe-boys-33.JPGboys-wannabe-boys-34.JPGboys-wannabe-boys-35.JPGboys-wannabe-boys-36.JPGboys-wannabe-boys-37.JPGboys-wannabe-boys-38.JPGboys-wannabe-boys-39.JPGboys-wannabe-boys-40.JPGboys-wannabe-boys-41.JPGboys-wannabe-boys-42.JPGboys-wannabe-boys-43.JPGboys-wannabe-boys-44.JPGboys-wannabe-boys-45.JPGboys-wannabe-boys-46.JPGboys-wannabe-boys-47.JPGboys-wannabe-boys-48.JPGboys-wannabe-boys-49.JPGboys-wannabe-boys-50.JPGboys-wannabe-boys-51.JPGboys-wannabe-boys-52.JPGboys-wannabe-boys-53.JPGboys-wannabe-boys-54.JPGboys-wannabe-boys-55.JPGboys-wannabe-boys-56.JPGboys-wannabe-boys-57.JPGboys-wannabe-boys-58.JPGboys-wannabe-boys-59.JPGboys-wannabe-boys-60.JPGboys-wannabe-boys-61.JPGboys-wannabe-boys-62.JPGboys-wannabe-boys-63.JPGboys-wannabe-boys-64.JPGboys-wannabe-boys-65.JPGboys-wannabe-boys-66.JPGboys-wannabe-boys-67.JPG

4 février 2013 dans modèles , musclés , nu frontal , poilus , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...