facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« La marque française Petit Q (dés)habille Benjamin Godfre | Accueil | Les jolies pommes de Matty Morbid pour répandre l'amour»

Jacob Gronvold, le bassiste exhib du groupe australien Endworld

Jacob-gronvold-01

Vous n'avez sans doute jamais entendu parler du groupe de hard rock australien Endworld. Mais croyez-nous, vous allez avoir beaucoup de plaisir à apprendre à le connaître ! Pour commencer, nous tenions à vous présenter son bassiste, Jacob Gronvold. Les images parlent d'elles-mêmes : de face comme de dos, il n'y a définitivement rien à jeter chez ce garçon...

Jacob-gronvold-02

Le groupe Endworld compte cinq membres, et au moins deux d'entre eux sont aussi à l'aise avec la nudité que la bombe Jacob Gronvold : Louie Johnston (ci-dessous à gauche), l'un des deux guitaristes, et Mark Merriman (à droite), le chanteur. Ce dernier semble même devoir être le moins timide de tous... On ne vous en dit pas plus, rendez-vous dans la suite du post !

Johnston-merriman

Coquin-suite-post

Mark-merriman-04
jacob-gronvold-01.JPGjacob-gronvold-02.JPGjacob-gronvold-03.JPGjacob-gronvold-04.JPGjacob-gronvold-05.JPGjacob-gronvold-06.JPGjacob-gronvold-07.JPGjacob-gronvold-08.JPGjacob-gronvold-09.JPGjacob-gronvold-10.JPGjacob-gronvold-11.JPGlouie-johnston.JPGmark-merriman-01.JPGmark-merriman-02.JPG


13 février 2013 dans chanteurs , exhibs , musclés , nu frontal , tatouages , érection | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...