facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Thom Evans, un sacré morceau sur le marché du célibat | Accueil | La marque française Petit Q (dés)habille Benjamin Godfre»

Ce qui arrive à Kavos, reste à Kavos pour les p'tits anglais

Kavos-01

Les Anglais ont décidément une culture de la fête qui les amènent aux quatre coins de l'Europe, et la télévision n'en finit plus de livrer son analyse "sociologique" (!) du phénomène... Alors que ITV2 enquête sur ce qu'il se passe du côté de Magaluf en Espagne, sa consoeur Channel 4 suit les aventures de ses jeunes compatriotes à Kavos, un petit village sur l'île de Corfu en Grèce. Le lieu change mais les ingrédients restent les mêmes : sexe et alcool ! Et les caméras de cette émission intitulée What Happens in Kavos ne prend pas de gants pour percer l'intimité des fêtards : ci-dessus, elle accompagne un minet - adepte de l'épilation intégrale - chez le médecin. Le pauvre petit a vraisemblablement chopé une MST, et son joujou va faire la connaissance du coton-tige... Ci-dessous, elle surprend Tom et Lewis en train de s'embrasser sur le dancefloor ! D'après la voix off, c'est ce qu'ils font régulièrement quand ils sont bourrés...

Kavos-21

Et puis il y a toujours le fameux documentaire Sun, Sex and Suspicious Parents, qui a rempilé pour une troisième saison sur la BBC Three. Tatouage de pénis (encore une fois très entretenu... ah ces métrosexuels !), jeux entre filles et garçons façon bizutage... Là encore, les caméras ne manquent aucune facétie. Et n'oublient pas d'aller réveiller Kieran (ci-dessous), 19 ans, qui s'était endormi à poil sur son lit après une nuit de beuverie. Vive l'Angleterre, mes amis ! ;-)

Sun-sex-20

Coquin-suite-post

kavos-01.JPGkavos-02.JPGkavos-03.JPGkavos-04.JPGkavos-05.JPGkavos-06.JPGkavos-07.JPGkavos-08.JPGkavos-09.JPGkavos-10.JPGkavos-11.JPGsun-sex-01.JPGsun-sex-02.JPGsun-sex-03.JPGsun-sex-04.JPGsun-sex-05.JPGsun-sex-06.JPGsun-sex-07.JPGsun-sex-08.JPGsun-sex-09.JPGsun-sex-10.JPGsun-sex-11.JPG




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...