facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Kieran (Sun, Sex and Suspicious Parents) a les boules sur Twitter | Accueil | Andrew Christian présente le bus de toutes les perversions»

Benjamin Godfre, c'est de la dynamite !

Benjamin-godfre-naked

Notre camarade blogueur italien Jimi Paradise a déniché cette image inédite de Benjamin Godfre shootée par Rick Day. Pour nous, il s'agit de l'un des clichés les plus stimulants du skateboarder californien depuis qu'il a débuté sa carrière de modèle en 2005... De quoi dynamiter le week-end qui s'annonce !


22 février 2013 dans benjamin godfre , modèles , musclés , nu frontal , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...