facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Adam Coussins se fait un plan naturiste à la bibliothèque | Accueil | Chris Bieber nu dans les coulisses de son interview avec Jeremstar»

Les jumeaux Baker nus par Mariano Vivanco

Baker-twins-vivanco-01

Y avait-il une meilleure façon de démarrer 2013 sur ACDG + Coquin qu'avec les jumeaux Baker en tenue d'Adam ? Sans doute, mais avouez que la barre est placée très haut dès ce 1er janvier... Quelles cuisses, quelles fesses, et quels mollets ! C'est Mariano Vivanco qui nous offre ce début en fanfare avec une image extraite de son nouveau livre Personal Project, à paraître prochainement. Et quand on se remémore la collection de perles que proposait son précédent ouvrage Uomini, on a vraiment hâte d'en (sa)voir plus...


1 janvier 2013 dans jumeaux , kevin baker , livres , modèles , musclés | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...