facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Un minet XXL à poil à la télévision britannique | Accueil | Étreintes gays dans le premier épisode de Spartacus saison 3»

Justin Bieber soutenu par son sosie francophone

Chris-bieber-justin

Alors que Justin Bieber défrayait la chronique en postant (furtivement) un cliché de son postérieur sur Instagram, Christopher Hagelstein - aka Chris Bieber, son sosie francophone - lui a rapidement apporté un soutien aussi inconditionnel que sexy... Le jeune Belge s'est en effet fendu d'un autoportrait à la gloire de son postérieur, le tout ponctué d'un joyeux doigt d'honneur dont il livre la signification sur le site de Jean-Marc Morandini : "Comme Justin Bieber, notre corps nous appartient. Que l'on soit connu ou pas, on fait ce qu'on veut. Si Justin ou moi nous avons envie de poser nu on le fait. D'où ce doigt d'honneur à destination de tous ceux que cela choque ou qui le critiquent ou me critiquent !"

Chris-bieber-moon

Vivement que Justin Bieber se lâche encore un peu plus...


28 janvier 2013 dans justin bieber , minets , people | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...