facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Ian Cole défroque ses jeunes diplômés dans Yearbook | Accueil | Les stars du porno gay se bousculent à la soirée Gigolo»

Erik Sage nous ouvre les portes de son intimité

Erik-sage-20

Comme Steven Beckett, le jeune modèle Erik Sage a fait l'objet d'un numéro de Confessions of a Male Model, le dernier né des webzines de la maison britannique Client Publishing. Au menu, 56 pages de photos consacrées à ce petit bonhomme que Nous Models avait repéré en 2009 sur une plage de Californie, la planche de surf à la main. Parmi les contributeurs, Idris & Tony ont signé cette série The Edge of Innocence qui nous plonge au coeur de son intimité...

Erik-sage-21

Grâce à ce shooting voyeuriste, on se plaît à surprendre Erik Sage avec le barreau du matin, au milieu d'un plan au téléphone, aux toilettes ou en train de faire l'amour à sa table à repasser... Mais le choupinou a aussi quelques moments de déprime où il semble se laisser envahir par la mélancolie. Foncez les amis : il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ;-)

Erik-sage-22

Coquin-suite-post

erik-sage-01.JPGerik-sage-02.JPGerik-sage-03.JPGerik-sage-04.JPGerik-sage-05.JPGerik-sage-06.JPGerik-sage-07.JPGerik-sage-08.JPGerik-sage-09.JPGerik-sage-10.JPGerik-sage-11.JPGerik-sage-12.JPG

14 janvier 2013 dans bulge , minets , modèles , presse | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...