facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Les modèles Andrew Christian se font punir en salle d'études | Accueil | Benjamin Godfre et Brody Harris sont de (très) vilains garçons»

Taylor Kitsch et Aaron Johnson culs nus dans le film "Savages"

Taylor-aaron-02

Objectif lune ! Le duo Taylor Kitsch et Aaron Johnson se retrouve cul nu dans Savages, le dernier film d'Olivier Stone que vous avez peut-être vu au cinéma fin septembre. Plutôt du genre bad boys, Chon et Bon passent du bon temps à Laguna Beach en Californie, en la charmante compagnie de O (Blake Lively). Du soleil, l'océan et la plage, un cocktail torride idéal pour inciter toute la bande à faire tomber les vêtements... Et nous offrir de jolis plans sur les fesses rebondies des deux acteurs ! [images via Superherofan]

Taylor-aaron-01

Le film raconte l'histoire d'un ménage à trois (entre les personnages joués par Taylor, Aaron et Blake) sur fond d'action à l'américaine - voir la bande-annonce dans la suite du post. Avant qu'une organisation criminelle ne les pourchasse, le trio profitait de la vie en s'adonnant au sexe, pour le plus grand plaisir de nos petits yeux. Étrangement, la caméra ne se focalise que sur l'anatomie des mâles durant les scènes chaudes... mais on ne va pas vraiment s'en plaindre ! Alors, quelle est votre paire de fesses favorite ? Celle de Taylor Kitsch (en ouverture du post), ou d'Aaron Johnson (ci-dessous) ?

Taylor-aaron-03

Coquin-suite-post

taylor-aaron-01.JPGtaylor-aaron-02.JPGtaylor-aaron-03.JPGtaylor-aaron-04.JPGtaylor-aaron-05.JPGtaylor-aaron-06.JPGtaylor-aaron-07.JPGtaylor-aaron-08.JPGtaylor-aaron-09.JPGtaylor-aaron-10.JPGtaylor-aaron-11.JPGtaylor-aaron-12.JPGtaylor-aaron-13.JPGtaylor-aaron-14.JPGtaylor-aaron-15.JPGtaylor-aaron-16.JPGtaylor-aaron-17.JPGtaylor-aaron-18.JPGtaylor-aaron-19.JPGtaylor-aaron-20.JPGtaylor-aaron-21.JPGtaylor-aaron-22.JPGtaylor-aaron-23.JPGtaylor-aaron-24.JPGtaylor-aaron-25.JPGtaylor-aaron-26.JPGtaylor-aaron-27.JPGtaylor-aaron-28.JPGtaylor-aaron-29.JPGtaylor-aaron-30.JPGtaylor-aaron-31.JPGtaylor-aaron-32.JPGtaylor-aaron-33.JPG

3 décembre 2012 dans acteurs , cinéma , musclés , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...