facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Ces garçons qui (se) mouillent devant l'objectif de Hans Fahrmeyer | Accueil | Sous la douche avec Brent Everett»

Brad Pitt nu en vacances à Saint-Barthélemy (1995)

Brad-Pitt-0000

On a parfois tendance à l'oublier, mais Brad Pitt n'a pas toujours été le père de famille rangé que l'on connaît aux côtés d'Angelina Jolie. 1995 : alors âgé de 32 ans, l'acteur est à l'affiche de "Seven" (David Fincher) et de "L'Armée des 12 Singes" (Terry Gilliam). Énormes succès médiatiques et commerciaux, ces deux films vont changer à jamais sa carrière et hisser le beau Brad au rang de "newcomer" à surveiller de près dans l'industrie. Pour ne rien gâcher, alors qu'il est en vacances estivales, il est surpris nu la même année sur l'île de Saint-Barthélemy par des paparazzis...

Brad-Pitt-01

Alors que l'acteur séjourne avec sa girlfriend de l'époque Gwyneth Paltrow, des paparazzis entourent leur villa et capturent les moments intimes du couple. A l'époque, les photos feront la Une de toute la presse spécialisée. Sur les clichés, on retrouve un Brad Pitt au top de sa forme, musclé et plutôt bien équipé, qui a l'air de prendre du bon temps au soleil, loin des studios hollywoodiens. Quelques mois plus tard, il sera élu "l'homme le plus sexy du monde en 1995" par le magazine People. Pouvait-il en être autrement après cette escapade antillaise brûlante ?

Brad-Pitt-000

Coquin-suite-post

Brad-Pitt-11
Brad-Pitt-01.JPGBrad-Pitt-02.JPGBrad-Pitt-03.JPGBrad-Pitt-04.JPGBrad-Pitt-05.JPGBrad-Pitt-06.JPGBrad-Pitt-07.JPGBrad-Pitt-08.JPGBrad-Pitt-10.JPGBrad-Pitt-11.JPGBrad-Pitt-12.JPGBrad-Pitt-13.JPG

10 décembre 2012 dans acteurs , brad pitt , cinéma , nu frontal , people , presse | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...