facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Benjamin Godfre se fait plaisir en duo face à la caméra | Accueil | Lukas Ridgestone de retour chez Bel Ami en 2013 ?»

Joe Lally & Photoshop mettent Blake Kutcha à nu

Blake-kutcha-01

Blake Kutcha n'est certes pas le modèle le plus connu, mais c'est loin d'être le moins charmant ! Avec sa mâchoire carrée, sa petite barbe et son corps d'athlète, le modèle américain - qui a déjà posé pour Bruce Weber - ne manque pas d'atouts charme. Joe Lally s'est chargé de nous en faire découvrir un qu'on ignorait...

Blake-kutcha-10

Vous ne voyez rien ? Une petite manip sous Photoshop et le tour est joué... Carrément prometteur non ? N'hésitez pas à nous envoyer vos bidouillages si vous êtes parvenus à mettre la bête encore davantage à jour ;-)

Blake-kutcha-02

Blake-kutcha-11

19 novembre 2012 dans modèles , musclés , nu frontal | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...