facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les modèles Andrew Christian se font punir en salle d'études

After-School-000

Les modèles Andrew Christian ne s'arrêtent donc jamais ! Après nous avoir convié à leur soirée libertine pour Halloween, Colby Melvin et sa bande ont encore fait des bêtises... Privés de sortie, ils se retrouvent tous en retenue dans une salle de permanence très spéciale. Mais comment vont-ils pouvoir tuer le temps ? Faites-leur confiance : une fois de plus, les coquins sont déchaînés dans cette vidéo intitulée "After School Special", et ils trouvent largement de quoi s'amuser !

Malgré leur punition, les beaux gosses d'Andrew Christian n'en font qu'à leur tête... jusqu'à ce que Jordan Shannon, dans le rôle du surveillant, ne les mettent au coin. En jock-strap, ces vilains garçons mériteraient une bonne fessée ! La vidéo est réalisée en collaboration avec la White Party de Palm Springs, le plus grand festival gay de dance music aux États-Unis organisé chaque printemps. Les modèles ont justement l'intention de s'y rendre, et vous l'aurez compris, ils sont prêts à tout pour arriver à leur fins... ;-) On n'aimerait pas être à la place de Jordan ! (Plus d'images dans la suite du post)

After-School-00

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Silberman chaud comme la braise dans Fantastics Mag

Max-simberman-01

Nous avions découvert le côté joueur de Maximilian Silberman sous l'objectif de Charles Quiles au printemps dernier, le bad boy n'hésitant pas à prendre les "choses" en main... Le modèle californien renouvelle l'expérience pour Fantastics Mag dans un édito intitulé "Dark Star". Cette fois, c'est Scott Hoover qui se charge de fixer sur pellicule son impressionnant sex-appeal. Décidément, Max nous perturbe à chacune de ses apparitions. Son slip gris qui dessine parfaitement son bulge lui va à merveille !

Max-simberman-02

Tatoué des bras jusqu'aux fesses, le modèle de Soul Artist Management exhibe fièrement ses formes gourmandes dans des positions érotiques, le tout donnant l'envie insoutenable de le rejoindre ! Toujours pas de nu frontal à l'horizon, mais on s'en rapproche : n'apercevez-vous rien sur cette image où Maximilian Silberman pose pantalon aux genoux à travers un grillage ? ;-)
(Plus de photos dénudées dans la suite du post)

Max-simberman-03

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un calendrier à la gloire des formes impressionnantes des mâles cubains

Cuba-calendar-21

Nous vous avons déjà parlé de l'amour de Kevin Slack pour Cuba et ses beautés brûlantes. Le photographe canadien le réaffirme : "Cuba me séduit, sans aucun doute. Dans sa globalité. S'y aventurer, c'est comme être autorisé à regagner le paradis après un exil forcé. Bien cûr, Cuba est imparfaite, mais peut-on ne pas s'émerveiller de ses contrastes ? Et ses hommes, ah ses hommes. Gâtés par la nature sans en avoir vraiment conscience, brûlants d'une sexualité vibrante et sans complexe, des créatures d'un paradis en perdition, étincelantes dans leur impudeur assumée. C'est un euphémisme de dire que ces hommes m'inspirent". De quoi réunir une douzaine de photos de jeunes latins gorgés de désir dans un calendrier déroutant intitulé Cuban Men 2013...

Cuba-calendar-20

Kevin Slack nous a autorisés à reproduire quatre images extraites de Cuban Men 2013 (que vous pouvez commander chez Amazon) : les trois ci-dessus, et un cliché bonus du splendide Enrique en pleine érection dont vous risquez de ne pas vous remettre, vous êtes prévenus (rappelez-vous de son strip-tease brûlant durant l'été 2011). Pour compléter, il nous a envoyé quelques autres photos réalisées avec les modèles qui figurent au casting de ce calendrier. Profitez-en : après une dernière visite à La Havane en décembre, Kevin Slack cessera provisoirement, faute de moyens, d'assouvir sa passion artistique et de photographier ses amis cubains. À moins que vous soyez des centaines à rejoindre la zone membres de son site officiel ($29.95 pour un accès illimité durant 6 mois à ses 1500 photos) et ainsi récompenser son formidable travail !

Cuba-calendar-23

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Renan Rosiak déforme son boxer Armani !

Renan-rosiak-hard-01

Renan Rosiak est encore plus coquin qu'on le pensait. Après avoir posé nu à plusieurs reprises (dans la piscine de Didio, sous l'objectif de Joseph Bleu ou dans le hammam du Chili Pepper Single Hotel) sans toutefois aller jusqu'au frontal, le jeune modèle brésilien franchit une nouvelle étape : sur cette image réalisée par Joe Lally, il nous offre un bulge qui traduit une certaine excitation dans son boxer Emporio Armani...

Renan-rosiak-hard-02

Alors certes, cela n'a semble-t-il rien à voir avec les mensurations scandaleuses du perchiste Andrew Zollner dont nous parlions hier, ou celles de Lukas Ridgeston et de Ben Andrews, dont le métier impose certains standards. Mais cela suffit à notre bonheur tant Renan Rosiak est globalement à tomber ! D'autre part, rien ne dit que l'excitation était à son comble dans les studios de Joe Lally au moment de prendre cette photo. On parie qu'on peut l'aider à faire (beaucoup) mieux ? ;-p

Renan-rosiak-hard-04

Le perchiste Andrew Zollner en cache une autre entre ses jambes !

Andrew-zollner-perche-14

Vous vous souvenez du perchiste Andrew Zollner ? Début 2010, nous vous présentions ce jeune étudiant à l'Université de l'Illinois : le joli sportif avait troublé nos radars avec sa belle bouille et le truc gigantesque qu'il affichait sous sa tenue d'entraînement... On savait donc que le jeune homme avait tout ce qu'il faut là où il faut. C'est désormais officiel, puisque des photos personnelles très très intimes ont depuis filtré sur Internet (voir les images non censurées dans la suite du post)...

Andrew-zollner-perche-13

Décathlonien, Andrew Zollner est spécialiste de la perche (la preuve en vidéo ci-dessous), et nous sommes complètement fans de la sienne ! Face au miroir, l'athlète de 26 ans s'est photographié totalement nu et... visiblement très excité. Une chose est sûre : si son équipement venait à se briser sur la piste, il pourra toujours se servir de l'imposant morceau qu'il a entre les jambes. On en reste bouche bée !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Calendrier 2013 des jeunes rugbymen de l'Université de Sheffield

Shurugby-2013-31

Cette année encore, les rugbymen britanniques du SHU Rugby sortent leur traditionnel calendrier sexy ! Rouquins, bruns ou blondinets, bronzés ou pâlots comme des cachets d'aspirine, musclés ou un peu plus dodus... Chacun s'est prêté au jeu de la photo dénudée avec la fraîcheur et la bonne humeur qui caractérise ce projet bien connu sur ACDG.

Shurugby-2013-32

"L'atmosphère durant les shootings était fun" nous a confié Paul Manning, qui supervise le calendrier chaque année. "Quand on a fait les photos dans la salle de muscu, c'était très bizarre car beaucoup de monde nous regardait par la fenêtre. Ils semblaient contents de voir trois rugbymen complètement nus, sans même une chaussette ou un ballon pour cacher leurs parties génitales !". Découvrez plus d'images dans la suite du post ainsi qu'une petite vidéo making of bonus : très sexy, un blond musclé au teint halé semble très intéressé par ce qu'il se passe dans le boxer de son pote choupinou...

Shurugby-2013-30

Vous pouvez commander le calendrier du SHU Rugby (£5) et son DVD making of (£7) sur le site officiel de ce club sympathique !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brent Everett fait le show pour Halloween

Brent-everett-10

Chaque année, Brent Everett s'emploie à proposer un show webcam créatif et torride à ses abonnés. Et même en vacances chez ses parents sur une île paradisiaque des Caraïbes, le plus célèbre des acteurs pornos gays n'a pas dérogé à la tradition ! À la fin du mois dernier, il s'est grimé en pirate à fine moustache...

Brent-everett-33

En guise de bouquet final, notre Pirate des Caraïbes a offert sa spéciale, son visage témoignant d'une excitation toujours aussi forte à donner du plaisir à ses fans. En plus, il paraît que c'est bon pour le teint ;-)

Brent-everett-11

Retrouvez quelques images hot extraites de ce show webcam sur le site officiel de Brent Everett.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...