facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Les modèles déchaînés d'Andrew Christian vous souhaitent un Joyeux Halloween

Andrew-christian-halloween-99

Les modèles du créateur Andrew Christian sont toujours en forme. Après nous avoir donnés chaud lors d'un roadtrip sans limites et nous avoir ouverts l'intimidité d'un rendez-vous romantique sexy, voilà que les bombes un brin coquines nous invitent désormais à une soirée libertine pour Halloween. Ici, pas de bonbons mais des sous-vêtements en pagaille. Au moins, nous n'aurons pas de carries !

Tout est réuni pour nous donner des frissons... de plaisir. Dans cette nouvelle vidéo, trois hôtes peu vêtus accueillent un à un les beaux gosses d'Andrew Christian, tout d'abord complètement nus avant de se voir offrir un jock-strap ou un slip bien moulant du designer (voir plus d'images dans la suite du post). Ensuite, chaque convive -dont l'hétéro Quinn Jaxon- est invité à entrer dans la villa pour faire la fête. Et bien d'autres bêtises... On arrive !

Andrew-christian-halloween-98

Vous pouvez visionner la version non-censurée de cette vidéo sur le site officiel d'Andrew Christian.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Venfield 8 imagine une collection haute-couture... de pénis !

Venfield-dick-03

Nouveau venu à l'identité mystère, le photographe Venfield 8 a choisi de traiter l'érotisme au masculin sous un angle hype & fashion original. Très astucieux, son dernier projet en date imagine une collection haute-couture de pénis qui ne manquera pas de vous interpeller !

Venfield-dick-06

Alors que Chanel et Hermès sont en berne, Saint Laurent est au garde-à-vous (sous les traits du sulfureux Benjamin Godfre) tout comme Louis Vuitton, notre visuel préféré que nous vous invitons à découvrir dans la seconde partie du post. Et vous, quelle collection aimeriez-vous enfiler cet hiver ?

Venfield-dick-05

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Filip Jankovic se fait plaisir face à l'objectif de Rick Day

Filip-Jankovic-09

Si vous nous lisez régulièrement sur ACDG, vous savez que nous sommes tombés sous le charme de Filip Jankovic, jeune modèle slovaque qui sévit actuellement dans la onzième édition du webzine italien Toh!. Un coup de coeur qui nous a incités à engager quelques recherches, et vous allez voir que notre investissement a été plus que récompensé. En effet, nous avons découvert que le beau mâle avait posé pour Rick Day. Le résultat ? Un shooting sulfureux, turgescent devrait-on dire, sans aucune limite...

Filip-Jankovic-00

Originaire de Trenčín dans l'Ouest de la Slovaquie, Filip Jankovic est passionné de danse et de chant : il a même participé à la Nouvelle Star dans son pays en 2005 ! Mais il faut croire - et croyez-le - que le jeune homme est (beaucoup) moins doué un micro à la main que pour faire crépiter les flashs. Un peu plus tard, il s'installe à Londres et devient mannequin. Très vite, il collectionne les shootings mode, mais aussi plus érotiques donc... Paraîtrait qu'il aime aussi traîner dans le quartier gay de Soho, notamment dans le cadre les soirées Gigolo, décrites comme les plus chaudes de la capitale britannique, où se produisent les porn star de passage (comme Jonathan Agassi ou Harry Louis). Après le chant, la danse et le mannequinat, faut-il y voir une piste de reconversion pour Filip Jankovic ? En tous cas, quand on voit l'outil qu'il cache entre ses cuisses, on se dit qu'il a tout pour devenir un crack dans l'industrie !

Filip-Jankovic-19

Vous en voulez plus ? Retrouvez Filip Jankovic sur son compte instagram...

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Andrew Weir déshabille le Brésilien tatoué Diego Fragoso

Diego-fragoso-nu-02

Andrew Weir continue d'étoffer sa galerie de portraits sur fond noir. Dernier en date à avoir posé dans les studios de East Village du photographe new-yorkais, le modèle brésilien Diego Fragoso. Cela ne vous aura pas échappé, c'est dans le plus simple appareil que le jeune tatoué made in Alagoas s'est prêté au jeu, à l'image de Chad White cet été. À croquer !

Weir-santucci-cheshire

Autres gros poissons à s'être pris dans les filets artistiques de Andrew Weir ces dernières semaines, Jay Santucci a posé en jock-strap quand Oliver Cheshire (la nouvelle obsession de Ftape) s'est contenté d'afficher son torse nec plus ultra, regard de fauve interloqué. Et c'est déjà pas mal...

Lire la suite de l'article »

Matthew McConaughey en tueur exhib et sans scrupules dans Killer Joe

Matthew-mcconaughey-99

On savait que Matthew McConaughey avait un corps de rêve. Fidèle adepte du surf et gogo danceur surexcité dans le film Magic Mike, l'acteur texan a acquis depuis longtemps le statut de bombe sexuelle du cinéma. Même s'il s'est fait voler la vedette par Alex Pettyfer cet été puis par Zac Efron dans Paperboy (où il incarne un journaliste gay masochiste), l'homme jouait récemment - entièrement nu - le rôle d'un tueur sans scrupules dans le thriller musclé Killer Joe ! [images via Superherofan]

Matthew-mcconaughey-98

Passé quasiment inaperçu lors de sa sortie en salles le mois dernier, Killer Joe avait pourtant un atout de taille : les fesses de Matthew McConaughey en gros plan (voir plus d'images dans la suite du post). Dans le plus simple appareil, l'ancien dieu du surf s'en prenait au charmant Emile Hirsch au cours d'une scène à la fois violente, et terriblement sexy (voir la bande-annonce du film). L'occasion idéale d'admirer à nouveau la musculature d'un des acteurs les plus excitants d'Hollywood. Hey Matthew... La prochaine fois, tu nous montres l'autre côté hein ? Ton popotin, on commence à bien le connaître :-p

Matthew-mcconaughey-97

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Stiaan Louw Menswear plastifie le corps nu de Kyle Rossouw

Kyle-Rossouw-16

Le créateur sud-africain Stiaan Louw a dévoilé les visuels de sa nouvelle collection Menswear "PLASTIEK"... et cette campagne de publicité va en scotcher plus d'un ! Encensé par la critique mode et reconnu par ses pairs, Stiaan n'a pas eu peur de susciter la controverse. Plus qu'osée, la collection est entièrement constituée de matériau plastique. Vous pouvez le vérifier ci-dessous à travers la vidéo promotionnelle réalisée par Colin O'Mara Davis, mettant en scène le jeune modèle Kyle Rossouw perdu dans la nature...

Réalisées par Steve Marais, les photos noir et blanc retirent le voile - c'est le cas de le dire - de la sexualité, un thème particulièrement cher au couturier. Kyle Rossouw, originaire de Johannesburg, joue le jeu du modèle à la perfection, nous laissant admirer son corps juvénile tatoué, mais aussi (qui a dit surtout ?) son gros morceau à travers les shorts, les imperméables et autres slips en plastique transparent. Une nouvelle mode masculine en voie d'expansion ? Nous on vote pour... ;-) ! (Plus d'images dans la galerie)

Kyle-Rossouw-00

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Olivier Giroud nu dans les vestiaires de Montpellier : la version gif animé

Olivier-giroud-nu-20

Hier soir, Olivier Giroud a revêtu le costume de sauveur des Bleus en inscrivant un but décisif à la toute dernière minute du match Espagne-France. Une performance qui méritait bien un clin d'oeil "plus coquin" : la version gif animé de son désormais célèbre palpage de service trois pièces dans les vestiaires de Montpellier l'an dernier...

Olivier-giroud-anime

Ah, ça fait de l'effet hein ! Terminons avec une petite photo bonus qui témoigne de l'intérêt que porte Olivier Giroud à son précieux paquet ;-)

Olivier-giroud-paquet

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...