facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Promenons-nous dans les bois avec Ivan, la nouvelle bombe de Mikel Marton | Accueil | Jordan signe un retour aux sources (et aux poils) pour Paul Freeman»

Nic Haas devient Nick Hawk, le gigolo le plus sexy de Vegas

Nick-hawk-01

Il y a quatre ans, nous faisions la découverte de Nic Haas, un ancien lutteur reconverti dans le mannequinat qui regorgeait d'ambition dans divers domaines : la photo donc, mais aussi la comédie... et le divertissement pour adultes. Il semblerait que ce soit cette dernière activité qui lui ait apporté le plus de succès : lorsqu'il pose devant un objectif (ici, celui de Austin Young), le bellâtre - qui se fait désormais appeler Nick Hawk - ne s'encombre plus du moindre tissu, exhibant sans timidité aucune son sacré morceau !

Nick-hawk-02

Un morceau qui est définitivement devenu son meilleur gagne-pain si l'on en croit Gigolos, l'émission de télé-réalité que diffuse Showtime depuis avril 2011 : au casting avec quatre autres "hommes de joie", Nick Hawk se lâche ! Sous la douche (ci-dessous) ou en pleine action avec une cliente, le tatoué n'a peur de rien, et seule l'autocensure de la chaîne câblée US nous empêche d'admirer la bête en pleine forme ! La saison 3 du show a débuté le 30 août, et il se murmure que l'un des gigolos pourrait être amené à y jouer très prochainement les gay for pay... On croise les doigts de toutes nos forces pour que Nick soit l'élu !

Coquin-suite-post

 

Nick-Hawk-01.JPGNick-Hawk-02.JPGNick-Hawk-03.JPGNick-Hawk-05.JPGNick-Hawk-06.JPGNick-Hawk-07.JPGNick-Hawk-08.JPGNick-Hawk-09.JPGNick-Hawk-10.JPGNick-Hawk-11.JPGNick-Hawk-12.JPGNick-Hawk-13.JPG

27 septembre 2012 dans modèles , musclés , nu frontal , tatouages , télévision | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...