facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Les effets spectaculaires de la nouvelle collection ADDICTED sur le modèle russe Den Wok | Accueil | Promenons-nous dans les bois avec Ivan, la nouvelle bombe de Mikel Marton»

Les modèles Andrew Christian dans un roadtrip de tous les plaisirs

Andrew-christian-99

Quand Andrew Christian fait appel à huit de ses modèles pour s'en aller défiler à San Diego, le designer de sous-vêtements sait d'avance que le voyage sera très animé ! Pour ne pas en perdre une miette, une caméra s'est infiltrée à bord du bus affrété pour l'occasion... et comme prévu, le mini road trip restera gravé dans les annales ! Temps fort de cette nouvelle vidéo ? Avec l'aide de Brandon, son boyfriend blondinet, le fameux Colby Melvin tente par tous les moyens de faire changer de bord le sexy Quinn Jaxon, hétéro jusqu'à preuve du contraire... Et on peut dire que le beau gosse n'est pas farouche.

Très à son aise au milieu de ses petits camarades en slips bleus très moulants, Quinn Jaxon n'hésite pas à palper le joli paquet de Brandon, à tenter un fond de gorge avec une banane (torride !), à multiplier les regards aguicheurs et les positions suggestives... mais ne cède pas aux tentatives de baisers volés de Colby ! On dirait bien que le bonhomme est définitivement hétéro... Pour le punir de tant d'outrage, la petite bombe aux yeux clairs lui fera goûter une petite lichette de crachat vodka, dans un dernier sursaut de folie et d'excitation... Qui en veut ?

Andrew-christian-00

Coquin-suite-post

Andrew-christian-0000

 

andrew-christian-01.jpgandrew-christian-02.jpgandrew-christian-03.jpgandrew-christian-04.jpgandrew-christian-05.jpgandrew-christian-06.jpgandrew-christian-07.jpgandrew-christian-08.jpgandrew-christian-09.jpgandrew-christian-10.jpgandrew-christian-11.JPGandrew-christian-12.JPGandrew-christian-13.JPGandrew-christian-14.JPGandrew-christian-15.JPGandrew-christian-16.JPGandrew-christian-17.JPGandrew-christian-18.JPGandrew-christian-19.JPGandrew-christian-20.JPGandrew-christian-21.JPGandrew-christian-22.JPGandrew-christian-23.JPGandrew-christian-24.JPGandrew-christian-25.JPGandrew-christian-26.JPGandrew-christian-27.JPGandrew-christian-28.JPGandrew-christian-29.JPGandrew-christian-30.JPGandrew-christian-31.JPGandrew-christian-32.JPGandrew-christian-33.JPGandrew-christian-34.JPGandrew-christian-35.JPGandrew-christian-36.JPGandrew-christian-37.JPGandrew-christian-38.JPGandrew-christian-39.JPGandrew-christian-40.JPGandrew-christian-41.JPGandrew-christian-42.JPGandrew-christian-43.JPGandrew-christian-44.JPGandrew-christian-45.JPGandrew-christian-46.JPGandrew-christian-47.JPGandrew-christian-48.JPGandrew-christian-49.JPGandrew-christian-50.JPG

25 septembre 2012 dans andrew christian , bulge , modèles , musclés | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...