facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Nic Haas devient Nick Hawk, le gigolo le plus sexy de Vegas | Accueil | Charlie Hunnam nu dans la saison 5 de "Sons of Anarchy"»

Jordan signe un retour aux sources (et aux poils) pour Paul Freeman

L'an dernier, Jordan avait crevé l'écran d'ACDG dans un shooting brûlant et viril réalisé par Paul Henry Serres. Quelques semaines plus tard, le modèle français récidivait en exhibant son corps massif dans le catalogue Priape. Aujourd'hui, il est l'un de piliers du nouvel ouvrage du photographe australien Paul Freeman, intitulé Outback Bushmen. Et pour célébrer ses 10 ans en tant que modèle (il a travaillé avec Pierre et Gilles et même Lady Gaga !), Jordan est venu sans caleçon... mais avec son chapeau ! Et il a bien voulu répondre à nos questions...

Jordan-paul-freeman-00

Bonjour Jordan, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Je suis un gars simple, né d'un mélange de chaud et de froid, d'épices de la Méditerranée et de l'est. Modèle, c'est arrivé par hasard. Un jour à San Francisco, j'ai rencontré un artiste qui m'a pris en photo, il m'a fait rencontrer d'autres photographes en France et tout s'est enchainé très vite en Europe, aux États-Unis puis au Canada. J'ai ainsi pu découvrir des endroits formidables comme le Costa Rica, les îles Canaries, certaines villes des États-Unis... Mais au bout du compte, je me pose encore et toujours la même question : 'Pourquoi moi ?'

Jordan-paul-freeman-000

Est-ce la première fois que tu poses nu devant un objectif ?
Je l'ai rarement fait par le passé, et plus par exercice de style. Ça aide énormément à travailler sur toi car lorsque tu es nu, le seul habit qui te pare encore c'est ton âme, et tu as intérêt de bien dealer avec ! Mais j'ai toujours souhaité que les photos précédentes ne paraissent pas officiellement, je pense que j'attendais le bon moment, la bonne séance, le bon photographe.

Te sens-tu à l’aise face à un photographe lorsqu’il faut te montrer dans le plus simple appareil ?
Oui, depuis tout jeune quand je fais du sport, on est à poil dans les vestiaires, et entre potes, tu te compares et sans arrière pensée. Puis on a l'habitude quand on va pisser aux urinoirs de voir les autres... Donc je suis dans le même état d'esprit avec un photographe. Est-ce que c'est trop petit, trop gros ou juste super bien... J'ai pas cette gêne, pas ces questions.

Jordan-paul-freeman-0000

Pour lire l'interview intégrale de Jordan et pour admirer plus de photos, rendez-vous dans la suite du post !

Coquin-suite-post

Jordan-paul-freeman-99

Où s’est déroulée la séance photo avec Paul Freeman ?
Il y a eu plusieurs endroits, dans les bois, sur les arbres, dans les champs... En fait, tous les paysages que tu retrouves en Australie et qui sont chers à Paul. Il aime beaucoup la nature et c'est certainement ce qui vient sublimer les personnes qu'il photographie en les rendant encore plus "nature" grâce à cet élément naturel. Paul est une personne géniale et ça fait des années qu'on voulait travailler ensemble.

Jordan-paul-freeman-98

Quels sont tes projets aujourd'hui ?
Il y a 'Fur: The love of hair', livre sur les hommes poilus qui vient de paraître et dont je fais la couverture, je reviens d'une tournée de signature aux États-Unis. Il y a bien sûr la sortie du nouveau livre de Paul Freeman 'Outback: Bushmen'. Je viens aussi de faire un défilé pour la dernière Fashion Week, je suis allé au Texas où j'ai posé pour l'ouverture prochaine d'un musée et enfin j'ai un projet au Brésil, mais c'est top secret. Je pense qu'ensuite, je vais petit à petit me retirer et laisser ma place, j'ai accompli de très belles choses, je suis une personne très chanceuse. Je vais maintenant me consacrer un peu plus à toutes ces personnes autour de moi... C'est ce que j'aime de toute façon avant tout, donner plus que recevoir.

Visiter le book en ligne de Jordan // Commander le livre Outback: Bushmen de Paul Freeman

jordan-paul-freeman-01.JPGjordan-paul-freeman-02.JPGjordan-paul-freeman-03.JPGjordan-paul-freeman-04.JPGjordan-paul-freeman-05.JPGjordan-paul-freeman-06.JPGjordan-paul-freeman-07.JPGjordan-paul-freeman-08.JPGjordan-paul-freeman-09.JPG

28 septembre 2012 dans boys next door , livres , modèles , musclés , nu frontal , poilus | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...