facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Jordan signe un retour aux sources (et aux poils) pour Paul Freeman

L'an dernier, Jordan avait crevé l'écran d'ACDG dans un shooting brûlant et viril réalisé par Paul Henry Serres. Quelques semaines plus tard, le modèle français récidivait en exhibant son corps massif dans le catalogue Priape. Aujourd'hui, il est l'un de piliers du nouvel ouvrage du photographe australien Paul Freeman, intitulé Outback Bushmen. Et pour célébrer ses 10 ans en tant que modèle (il a travaillé avec Pierre et Gilles et même Lady Gaga !), Jordan est venu sans caleçon... mais avec son chapeau ! Et il a bien voulu répondre à nos questions...

Jordan-paul-freeman-00

Bonjour Jordan, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Je suis un gars simple, né d'un mélange de chaud et de froid, d'épices de la Méditerranée et de l'est. Modèle, c'est arrivé par hasard. Un jour à San Francisco, j'ai rencontré un artiste qui m'a pris en photo, il m'a fait rencontrer d'autres photographes en France et tout s'est enchainé très vite en Europe, aux États-Unis puis au Canada. J'ai ainsi pu découvrir des endroits formidables comme le Costa Rica, les îles Canaries, certaines villes des États-Unis... Mais au bout du compte, je me pose encore et toujours la même question : 'Pourquoi moi ?'

Jordan-paul-freeman-000

Est-ce la première fois que tu poses nu devant un objectif ?
Je l'ai rarement fait par le passé, et plus par exercice de style. Ça aide énormément à travailler sur toi car lorsque tu es nu, le seul habit qui te pare encore c'est ton âme, et tu as intérêt de bien dealer avec ! Mais j'ai toujours souhaité que les photos précédentes ne paraissent pas officiellement, je pense que j'attendais le bon moment, la bonne séance, le bon photographe.

Te sens-tu à l’aise face à un photographe lorsqu’il faut te montrer dans le plus simple appareil ?
Oui, depuis tout jeune quand je fais du sport, on est à poil dans les vestiaires, et entre potes, tu te compares et sans arrière pensée. Puis on a l'habitude quand on va pisser aux urinoirs de voir les autres... Donc je suis dans le même état d'esprit avec un photographe. Est-ce que c'est trop petit, trop gros ou juste super bien... J'ai pas cette gêne, pas ces questions.

Jordan-paul-freeman-0000

Pour lire l'interview intégrale de Jordan et pour admirer plus de photos, rendez-vous dans la suite du post !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nic Haas devient Nick Hawk, le gigolo le plus sexy de Vegas

Nick-hawk-01

Il y a quatre ans, nous faisions la découverte de Nic Haas, un ancien lutteur reconverti dans le mannequinat qui regorgeait d'ambition dans divers domaines : la photo donc, mais aussi la comédie... et le divertissement pour adultes. Il semblerait que ce soit cette dernière activité qui lui ait apporté le plus de succès : lorsqu'il pose devant un objectif (ici, celui de Austin Young), le bellâtre - qui se fait désormais appeler Nick Hawk - ne s'encombre plus du moindre tissu, exhibant sans timidité aucune son sacré morceau !

Nick-hawk-02

Un morceau qui est définitivement devenu son meilleur gagne-pain si l'on en croit Gigolos, l'émission de télé-réalité que diffuse Showtime depuis avril 2011 : au casting avec quatre autres "hommes de joie", Nick Hawk se lâche ! Sous la douche (ci-dessous) ou en pleine action avec une cliente, le tatoué n'a peur de rien, et seule l'autocensure de la chaîne câblée US nous empêche d'admirer la bête en pleine forme ! La saison 3 du show a débuté le 30 août, et il se murmure que l'un des gigolos pourrait être amené à y jouer très prochainement les gay for pay... On croise les doigts de toutes nos forces pour que Nick soit l'élu !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Promenons-nous dans les bois avec Ivan, la nouvelle bombe de Mikel Marton

MoonFlower-MMarton-00

Si vous nous suivez régulièrement sur ACDG + COQUIN, vous commencez à bien connaître Mikel Marton, son penchant pour l'autoportrait homoérotique et le regard talentueux qu'il pose sur la beauté masculine. MoonFlower est sa dernière série de photos en date : elle nous invite à suivre les pas du beau (et nu !) Ivan E. dans une forêt humide...

MoonFlower-MikelM-01

Avec sa beauté tentatrice et son regard dévastateur, Ivan ressemble à une nymphe au masculin, et cette série MoonFlower nous laisse rêveur ! Une fois de plus, Mikel Marton crée ses propres dieux, sa propre mythologie, ses propres codes de la sexualité et de la spiritualité. Et avec le photographe hongro-canadien, il y a comme un goût de paradis sur Terre... Comme toujours, c'est un éveil pour tous les sens... et un régal pour les yeux ;-)

MoonFlower-MikelM-08

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les modèles Andrew Christian dans un roadtrip de tous les plaisirs

Andrew-christian-99

Quand Andrew Christian fait appel à huit de ses modèles pour s'en aller défiler à San Diego, le designer de sous-vêtements sait d'avance que le voyage sera très animé ! Pour ne pas en perdre une miette, une caméra s'est infiltrée à bord du bus affrété pour l'occasion... et comme prévu, le mini road trip restera gravé dans les annales ! Temps fort de cette nouvelle vidéo ? Avec l'aide de Brandon, son boyfriend blondinet, le fameux Colby Melvin tente par tous les moyens de faire changer de bord le sexy Quinn Jaxon, hétéro jusqu'à preuve du contraire... Et on peut dire que le beau gosse n'est pas farouche.

Très à son aise au milieu de ses petits camarades en slips bleus très moulants, Quinn Jaxon n'hésite pas à palper le joli paquet de Brandon, à tenter un fond de gorge avec une banane (torride !), à multiplier les regards aguicheurs et les positions suggestives... mais ne cède pas aux tentatives de baisers volés de Colby ! On dirait bien que le bonhomme est définitivement hétéro... Pour le punir de tant d'outrage, la petite bombe aux yeux clairs lui fera goûter une petite lichette de crachat vodka, dans un dernier sursaut de folie et d'excitation... Qui en veut ?

Andrew-christian-00

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les effets spectaculaires de la nouvelle collection ADDICTED sur le modèle russe Den Wok

Addicted-den-wok-11

La nouvelle campagne ADDICTED va faire couler beaucoup... d'encre ! Encore plus scandaleuse que les précédentes, elle met en scène le sulfureux blondinet Den Wok sous l'objectif de Joan Crisol, dans des sous-vêtements de la nouvelle collection Playful. Ça va chauffer dans les "bermudas"...

Addicted-den-wok-10

Playful se définit comme la ligne la plus coquine et provocante de la jeune histoire de la marque ADDICTED, petite soeur d'ES COLLECTION... Aussi, Den Wok était sans doute le modèle idéal pour la présenter, tant il semble s'épanouir au contact de son tissu. Et ça n'est rien de le dire !

Addicted-den-wok-12

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Justin Tucker pris en flagrant délit de trique sur un terrain de foot américain

Justin-tucker-06

Le joueur de football américain Justin Tucker est en train de se faire une petite réputation sur la blogosphère gay... La raison ? Cette vidéo datant de fin 2011 qui vient de resurgir sur la toile, où l'on peut voir J-Tuck contrarié par un "petit" problème d'érection en plein match. Ce qu'on est à l'étroit dans ces shorts moulants !

Membre (c'est le cas de le dire) de l'équipe des Texas Longhorns, ce jeune sportif originaire de Houston n'a pu tromper personne sur la marchandise, même s'il tente de faire comme si de rien n'était. Il n'y a de toute façon pas de quoi avoir honte : il y a du monde au balcon ! Reste cependant une question qui nous pique... À quoi Justin Tucker pensait-il à ce moment précis ? Aux jolies pom-pom girls sur le bord du terrain ? À un coéquipier qu'il lui tardait de rejoindre sous la douche ? C'est évidemment ce qu'on préfèrera imaginer ;-)

Justin-tucker-05

Lire la suite de l'article »

Gregory Vaughan déculotte le nouveau Daniel Garofali

Daniel-garofali-10

Quand on entend DG, on pense Dolce & Gabbana. Mais lorsque Gregory Vaughan dévoile son nouveau shooting intitulé The New DG, comprenez Daniel Garofali, le modèle australien qui enflamme régulièrement la blogosphère depuis plus un an et demi...

Daniel-garofali-06

Même coiffure, même corps de dingue, même ardeur à exposer ses jolies fesses bombées... Il est où, le nouveau Daniel Garofali ? Remarquez, ça nous convient très bien. À choisir, ne nous le changez pas d'un pouce ! À moins bien sûr qu'il soit particulièrement bien placé ;-)

Daniel-garofali-11

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...