facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Docteur Christian mesure des pénis de rugbymen à la télé britannique | Accueil | Milo Ventimiglia en soldat cul nu dans "Crazy Dad"»

Les joies des podiums d'aviron

Henrik-rummel-20

Samedi dernier à Londres, le Quatre sans barreur américain a remporté le bronze olympique derrière l'Australie et la Grande-Bretagne. Une médaille qui a réjoui toute l'embarcation, mais encore plus Henrik Rummel, second en partant de la droite sur la photo ci-dessus...

Ce podium d'aviron restera sans aucun doute comme l'une des images fortes des JO de Londres ! Et qu'on ne vienne pas nous dire que ce Quatre-là n'a pas trouvé son barreur ;-)

Henrik-rummel-21

Coquin-suite-post

henrik-rummel-01.JPGhenrik-rummel-02.JPGhenrik-rummel-03.JPGhenrik-rummel-04.JPGhenrik-rummel-10.JPGhenrik-rummel-11.JPGhenrik-rummel-12.JPGhenrik-rummel-13.JPGhenrik-rummel-14.JPGhenrik-rummel-15.JPGhenrik-rummel-16.JPGhenrik-rummel-17.JPGhenrik-rummel-18.JPG

7 août 2012 dans bulge , jeux olympiques , sportifs , érection | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...