facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Ça se bouscule dans le calebut de Chris Evans !

Chris-evans-sexlist-03

En fin d'année dernière, Chris Evans se rappelait à notre bon souvenir au cinéma dans (S)ex-List, où il multipliait les scènes en petite tenue. Dans l'une d'elles, l'acteur américain se confronte à Anna Faris en calebut sur un terrain de basket, et déclenche un shoot en semi-érection extension... De quoi agiter les bijoux de famille de notre Captain America !

Chris-evans-sexlist-01

Euh... C'est un effet d'optique où la blondasse en a profité pour lui coller une main au paquet ? Un autre gif animé (via Parole in Liberta) de Chris Evans - dont on surkiffe le tee-shirt "gorge profonde" (ci-dessous) ! - vous attend dans la seconde partie du post.

Chris-evans-04

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brandt, le fantasme estival de Mikel Marton

Mikel-marton-brandt-20

Si Mikel Marton s'est fait une spécialité de l'autoportrait homoérotique, le jeune artiste canadien n'en est pas moins doué lorsqu'il s'agit de photographier d'autres garçons ! La preuve avec ces images du magnifique Brandt, 18 ans, qui s'offre à nous comme une vision de rêve...

Mikel-marton-brandt-21

Torse laiteux, yeux de biche, chemin des dames et croupe bombée... Cette série de clichés s'intitule Watercolored Past Lives, et elle a un goût de reviens-y, non ? Découvrez-en plus d'extraits dans la seconde partie du post.

Mikel-marton-brandt-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Phillippe en plein ébat sauvage dans la série Damages

Ryan-phillippe-20

Pour sa cinquième et dernière saison, la série juridique Damages a enregistré un renfort de poids ! Dans la peau d'un personnage largement inspiré de Julian Assange (le fondateur de Wikileaks), Ryan Phillippe s'oppose depuis le 11 juillet à Glenn Close aka Patty Hewes, la reine du barreau new-yorkais, sur la chaîne câblée américaine DirecTV. Coutumier du fait, l'inoubliable Sebastian Valmont (Sexe Intentions) a pourtant attendu le septième épisode diffusé mercredi Outre-Atlantique pour exhiber ses fesses splendides dans une scène de sexe sauvage !

Pour l'anecdote, sachez que Ryan Phillippe n'était pas apparu dans une série télé depuis... ses débuts dans le métier en 1992 ! Il incarnait alors Billy Douglas, le tout premier personnage d'ado gay à la télévision, et c'était dans le soap One Life to Live...

Ryan-phillippe-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Pour le Prince Harry, tout ce qui se passe à Vegas ne reste pas forcément à Vegas !

Harry-vegas-23

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas a-t-on coutume de dire. Mais le célèbre dicton ne s'applique pas à tout le monde ! Le Prince Harry en sait quelque chose, et encore plus depuis cette semaine... Le site de gossip américain TMZ a en effet publié deux clichés du petit frère de William totalement nu dans sa chambre d'hôtel, en charmante compagnie.

Harry-vegas-24

Selon TMZ, Harry et ses potes auraient proposé une partie de Strip Billard dans sa suite VIP à plusieurs filles rencontrées un peu plus tôt au bar de son hôtel. Et visiblement, le Prince de Galles a perdu ;-)

Kevin Miranda danse la tecktonik en calebut avec ses potes

Kevin-miranda-tecktonik-21

Les délires exhibitionnistes de Kevin Miranda ne datent pas des Anges 3 ni même de Dilemme... Bien avant de faire de faire de la télé-réalité, votre Mec ACDG de l'année 2011 se plaisait à montrer ses fesses, et un peu plus encore ! Regardez-le danser la tecktonik en calebut avec ses potes sur le remix d'un très vieux Madonna, Everybody.

Merci à notre lecteur Nono de nous avoir envoyé cette vidéo qu'il a trouvée sur le site de la MIB Team. Et au fait Kevin, si tu donnes des cours de tecktonik avec tes potes, on est preneurs ! On pourra toucher nous aussi ? ;-)

Kevin-miranda-tecktonik-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Yoann (Secret Story 6) à poil sous la douche

Yoann-secret-12

Depuis quelques saisons, à notre plus grand désarroi, les caméras sont interdites sous les douches de Secret Story. Impossible donc pour les candidats de séduire un peu plus les fans en s'exhibant dans la salle de bain ! Heureusement, certains sont plus malins que la production... Toujours en course dans cette saison 6 sur TF1, Yoann a fait circuler cette semaine sur Twitter plusieurs photos dans le plus simple appareil.

Yoann-secret-11

Ces clichés ont été réalisés deux jours avant l'entrée de Yoann dans la Maison des Secrets. Le jeune Lyonnais de 21 ans avait donné pour consigne à sa meilleure amie Lola, qui tient son compte Twitter officiel en son absence, de les publier durant l'aventure. De quoi lui assurer une place en finale le 7 septembre prochain ?

Yoann-secret-10

Plus d'images extraites du compte Twitter de Yoann + son portrait vidéo dans la seconde partie du post.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Milo Ventimiglia en soldat cul nu dans "Crazy Dad"

Milo-ventimiglia-30

Après une mini-traversée du désert, Milo Ventimiglia semble reprendre du poil de la bête ! Actuellement en tournage avec Taylor Lautner et Patrick Schwarzenegger à Boston, l'ancienne star de la série Heroes sera à l'affiche de Crazy Dad cet automne dans nos salles. Et comme le film est déjà sorti aux États-Unis (sous le titre That"s My Boy), Superherofan a capturé pour nous les images de sa scène la plus intéressante (c'est lui qui le dit !)...

Milo-ventimiglia-31

Dans Crazy Dad, Milo Ventimiglio incarne un ancien soldat envoyé en Irak, frère protecteur de la future épouse du héros du film (Andy Samberg). Lequel voit débarquer son père (Adam Sandler), immature et absent depuis de longues années, la veille de son mariage. Une comédie qui sortira donc en France le 7 novembre ! [voir la bande-annonce]

Milo-ventimiglia-32

Ne manquez pas dans la seconde partie du post une courte interview où Milo Ventimiglia nous parle de son rôle dans Crazy Dad, avec sa nouvelle coupe militaire et ses muscles de soldat ! ;-)

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...