facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Joe Manganiello en mode Sex Machine bestiale dans True Blood | Accueil | Les joies des podiums d'aviron»

Docteur Christian mesure des pénis de rugbymen à la télé britannique

Embarrassing-bodies-21

En 2007, nous vous présentions l'émission Embarrassing Illnesses au détour d'un épisode qui encourageait des rugbymen à se toucher régulièrement les testicules pour détecter une éventuelle tumeur... Cinq ans plus tard, l'émission - diffusée sur Channel 4 - s'appelle désormais Embarrassing Bodies, et son animateur Docteur Christian est de retour dans un vestiaire de rugby. Après quelques images tournées dans les douches collectives, son attention se porte cette fois sur les pénis de ces jeunes sportifs...

Embarrassing-bodies-20

Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Docteur Christian est là pour mesurer les attributs virils de ces garçons ! Comment justifier ça dans une émission à caractère soi-disant médical ? 60% des mecs se disent insatisfaits de la taille de leur pénis, et cela aurait des incidences : ils rechigneraient par exemple à le faire examiner chez le médecin, ne permettant pas de détecter et soigner de petits soucis qui pourraient ainsi empirer. But de la manoeuvre ? Montrer que tout cela est dans leur tête, et que leur pénis n'est pas si petit que ça !

Embarrassing-bodies-22

Prochaine étape : rassurer cette joyeuse troupe sur la couleur et/ou le goût de leur substance reproductrice ? On s'attend à tout avec la télé britannique... ;-)

Coquin-suite-post

Embarrassing-bodies-23
embarrassing-bodies-01.JPGembarrassing-bodies-02.JPGembarrassing-bodies-03.JPGembarrassing-bodies-04.JPGembarrassing-bodies-05.JPGembarrassing-bodies-06.JPGembarrassing-bodies-07.JPGembarrassing-bodies-08.JPGembarrassing-bodies-09.JPGembarrassing-bodies-10.JPGembarrassing-bodies-11.JPGembarrassing-bodies-12.JPGembarrassing-bodies-13.JPGembarrassing-bodies-14.JPGembarrassing-bodies-15.JPGembarrassing-bodies-16.JPGembarrassing-bodies-17.JPGembarrassing-bodies-18.JPG




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...