facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Ryan Phillippe en plein ébat sauvage dans la série Damages | Accueil | Ça se bouscule dans le calebut de Chris Evans !»

Brandt, le fantasme estival de Mikel Marton

Mikel-marton-brandt-20

Si Mikel Marton s'est fait une spécialité de l'autoportrait homoérotique, le jeune artiste canadien n'en est pas moins doué lorsqu'il s'agit de photographier d'autres garçons ! La preuve avec ces images du magnifique Brandt, 18 ans, qui s'offre à nous comme une vision de rêve...

Mikel-marton-brandt-21

Torse laiteux, yeux de biche, chemin des dames et croupe bombée... Cette série de clichés s'intitule Watercolored Past Lives, et elle a un goût de reviens-y, non ? Découvrez-en plus d'extraits dans la seconde partie du post.

Mikel-marton-brandt-22

Coquin-suite-post

Mikel-marton-brandt-07

mikel-marton-brandt-01.JPGmikel-marton-brandt-02.JPGmikel-marton-brandt-03.JPGmikel-marton-brandt-04.JPGmikel-marton-brandt-05.JPGmikel-marton-brandt-06.JPGmikel-marton-brandt-08.JPGmikel-marton-brandt-09.JPGmikel-marton-brandt-10.JPGmikel-marton-brandt-11.JPGmikel-marton-brandt-12.JPGmikel-marton-brandt-13.JPG

27 août 2012 dans modèles , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...