facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Joe Manganiello en mode Sex Machine bestiale dans True Blood

Joe-manganiello-naked-01

On attendait avec impatience que Joe Manganiello emboîte le pas de Ryan Kwanten, et nous offre une scène de nu intégral dans la saison 5 de True Blood. C'est fait ! Dans l'épisode 8 diffusé hier sur HBO, le loup-garou s'envoie sauvagement en l'air avec l'un des personnages féminins de la série, sans toutefois dévoiler sa fameuse trompe XXL... On se contentera de ce fessier d'acier !

Joe-manganiello-naked-02

Cul nu dès les prémisses de cette saison 5, Sam Trammell y va lui aussi de sa petite scène exhibitionniste dans l'épisode 8, dévoilant une nouvelle fois son popotin. Et si on jouait au docteur ? [plus d'images via Superherofan dans la seconde partie du post]

Sam-trammell-naked-01

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

En coulisses avec les cowboys en jock-strap d'Andrew Christan

Ac-cowboys-01

Le mois dernier, Andrew Christian se payait les services de Brent Corrigan et l'expédiait en jock-strap dans un ranch peuplé de cowboys incendiaires ! La marque californienne nous invite cette semaine à prolonger le plaisir avec une vidéo making of toute à la gloire des pommes rondelettes des quatre bombes du casting. La question n'est pas de savoir si vous craquerez, mais bien lequel vous rendra le plus dingue... Accrochez-vous, c'est parti !

Si vous aviez jeté votre dévolu sur la paire de fesses légèrement poilue de Quinn Jaxon (ci-dessous), préparez-vous à une terrible deception ! L'acteur des studios Randy Blue (qui sévit sous le pseudonyme de Kurt Madison) est sur le point de se marier avec... une femme. Séchez vos larmes, et reportez tous vos espoirs sur le dénommé Colby, son regard bleu azur et ses cuisses de fou. En tous cas nous, c'est ce qu'on a déjà fait ! ;-)

Ac-cowboys-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Coach Club veut dépeupler les douches collectives

Pub-coachclub-01

Pour faire connaître ses programmes de sport à domicile, Coach Club diffuse depuis quelques mois une campagne publicitaire aux petits oignons sur les écrans français ! Installations trop éloignées, cours collectifs difficiles à suivre, environnement qui manque d'intimité... Le spot dresse la liste des inconvénients de faire du sport dans une salle, et met en scène un jeune homme gringalet pas très à l'aise dans les douches collectives, au milieu de trois étalons aux fesses d'acier !

Complexé face à tant de masse et de testostérone, notre petit novice se rhabille et découvre l'ambiance virile des vestiaires de sa salle de sport, et les parfums d'aisselles qui vont avec... Un spot sexy et amusant, mais qui ne nous convaincra pas de renoncer à tous ces petits plaisirs voyeuristes pour faire du sport à la maison !

Pub-coachclub-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

ES Collection vous envoie des baisers ensoleillés d'Ibiza

Es-kisses-30

Le trio choc de la marque ES Collection a encore frappé ! Après une entrée fracassante dans la saison estivale, Bruno, Adam Fletcher (ci-dessus) et Dmitry vous envoient des baisers ensoleillés d'Ibiza dans leur dernière vidéo en date, Sunny Kiss*ES...

On a beaucoup de mal à se lasser de la toison blonde qui s'agite au vent sur le torse de Fletcher, et encore davantage à détourner le regard des fesses étoilées de son acolyte... Ça brûle, et ça n'est pas uniquement à cause du soleil des Baléares !

Es-kisses-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un nageur tout en relief

Bulge-nageur

À quelques jours de l'ouverture officielle des JO de Londres, cette photo est de nature à nous mettre en appétit ! Verra-t-on d'aussi beaux spécimens dans la piscine olympique de la capitale britannique ? Sans doute. À ce point en forme(s) ? Peut-être pas...

Les cours de langues vus par Andrew Christian

Ac-lick-01

Nous vous mettions au parfum dès le début de la saison : l'été sera chaud avec les modèles Andrew Christian ! La marque underwear dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle annoncée comme "la plus sexuelle" à ce jour... Prometteur quand on a vu toutes les autres ! Titrée Lick, elle met en scène quatre de ses plus beaux ambassadeurs dans un cours de langues ô combien plus intéressant que tous ceux que vous avez pu suivre durant votre scolarité !

Andrew Christian a recueilli les réactions de ses modèles après cette séquence léchouilles (voir les interviews dans la suite). Pour Steven Dehler, le moment le plus dirty de la vidéo, c'est quand il se fait lécher le corps par tous ses petits camarades en même temps... Marcel Cruz s'est lui concentré sur le tattoo de Spencer Jones, le newbie - et seul hétéro ! - de la bande. Et il en a profité pour nous faire une révélation : le corps nu aspergé de peinture dans une précédente vidéo AC était le sien !

Ac-lick-02

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Vance dans la jungle des beautés sauvages

Jungle-fever-13

David Vance est un photographe inspiré par Dame Nature... Après avoir accompagné ses modèles en forêt (The Woods en 2009), l'artiste américain les emmène dans la jungle pour son nouveau livre ! En tenue d'Adam ou vêtues de cache-sexes de fortune (à l'image de Leonardo Corredor ci-dessus), ces beautés sauvages s'épanouissent dans un milieu chatoyant. Ajoutons-les sans tarder à la liste des espèces protégées !

Jungle-fever-11

Livrés à eux-mêmes, nos Robinsons sollicitent leur musculature pour survivre dans cette jungle hostile aux températures insoutenables, offrant des cuisses galbées et des abdos contractés à l'objectif de David Vance. Certains en oublieraient même de dissimuler totalement leur anatomie, quand d'autres semblent carrément gonflés à bloc... Toi Tarzan, nous très excités !

Jungle-fever-10

Autoproduit, le livre Jungle Fever est disponible à la vente sur le site de David Vance.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...