facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Rafael Nadal déshabille Fabio Fognini dans les vestiaires de Roland Garros ! | Accueil | Les Boys de Californie du Sud vus par Terry Smith»

Jeux aquatiques avec Didio et les modèles Acquaplay

Didio-acquaplay-50

En avril, le magazine gay brésilien G publiait des extraits d'un shooting réalisé par Didio en compagnie de Lucas Rodrigues (ci-dessus), Diego Veiga, Marlon Santana et Peter Petry. En partenariat avec la soirée Acquaplay, la séance s'était déroulée sans tabou dans un parc de São Paulo. Et son résultat est si dense que Didio l'a dévoilé intégralement cette semaine sous la forme d'un mini-livre virtuel de 65 pages !

Didio-acquaplay-51

Dans la piscine, sous une cascade ou en bord de mer, les modèles ont pris beaucoup de plaisir à se dévêtir face à l'objectif de Didio, et c'est ce qui rend ce shooting si exceptionnel. Qui, au passage, ne va pas arranger les choses concernant notre nouvelle addiction à Lucas Rodrigues... Mais que voulez-vous, ce sont les risques du métier ! ;-)

Didio-acquaplay-52

Coquin-suite-post

Didio-acquaplay-53

didio-acquaplay-01.JPGdidio-acquaplay-02.JPGdidio-acquaplay-03.JPGdidio-acquaplay-04.JPGdidio-acquaplay-05.JPGdidio-acquaplay-07.JPGdidio-acquaplay-08.JPGdidio-acquaplay-09.JPGdidio-acquaplay-10.JPGdidio-acquaplay-11.JPGdidio-acquaplay-12.JPGdidio-acquaplay-13.JPGdidio-acquaplay-14.JPGdidio-acquaplay-15.JPGdidio-acquaplay-16.JPGdidio-acquaplay-17.JPGdidio-acquaplay-18.JPGdidio-acquaplay-19.JPGdidio-acquaplay-20.JPGdidio-acquaplay-21.JPGdidio-acquaplay-22.JPGdidio-acquaplay-23.JPGdidio-acquaplay-24.JPGdidio-acquaplay-25.JPGdidio-acquaplay-26.JPGdidio-acquaplay-27.JPGdidio-acquaplay-28.JPGdidio-acquaplay-29.JPGdidio-acquaplay-30.JPGdidio-acquaplay-31.JPGdidio-acquaplay-32.JPGdidio-acquaplay-33.JPGdidio-acquaplay-34.JPGdidio-acquaplay-35.JPGdidio-acquaplay-36.JPGdidio-acquaplay-37.JPGdidio-acquaplay-38.JPGdidio-acquaplay-39.JPGdidio-acquaplay-40.JPGdidio-acquaplay-41.JPGdidio-acquaplay-42.JPGdidio-acquaplay-43.JPGdidio-acquaplay-44.JPG

6 juin 2012 dans lucas rodrigues , modèles , musclés , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...