facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Andrew Christian revisite l'art du graffiti | Accueil | François Sagat dans un combat de lutte sous-marine»

Une vague printanière d'autoportraits nus de Mikel Marton

Mikel-marton-01

Installé à Montréal, Mikel Marton est sans doute l'un des artistes transgressifs les plus doués de sa génération. Spécialiste de la photographie homoérotique, il s'est donné pour mission de mettre à l'épreuve la frontière poreuse entre art et pornographie. Son exercice favori ? L'autoportrait, comme en témoigne cette nouvelle série intitulée Springtide Apparitions.

Mikel-marton-02

"À travers mon regard (et mon corps), je tente d'exprimer le corps masculin de façon stimulante mais aussi sensible, tout en offrant au spectateur une version stylisée de mes propres fantasmes sexuels" explique Mikel Marton sur son blog. Autant dire que certains de ses autoportraits font état d'une légère excitation... Et comme Mikel est un artiste complet, il nous invite à écouter Skin by Grimes en contemplant ses courbes.

Mikel-marton-06

Coquin-suite-post

Mikel-marton-04
mikel-marton-01.JPGmikel-marton-02.JPGmikel-marton-03.JPGmikel-marton-04.JPGmikel-marton-05.JPGmikel-marton-06.JPG

24 mai 2012 dans modèles , nu frontal , érection | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...