facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Nicolas Duvauchelle exhibe sa blonde toison intime dans la savane | Accueil | Au Paradis du nu frontal avec Stéphane Rideau et Dimitri Durdaine»

Oraine Barrett offre sa plastique parfaite à l'objectif d'Arnoldo Anaya-Lucca

Oraine-barrett-10

En mars, Arnaldo Anaya-Lucca nous offrait une première occasion d'admirer Oraine Barrett nu dans le cadre de son exposition "Adam & Eve" où il partageait l'affiche avec Ryan Daharsh et Janeil Williams. Cette fois, le puissant modèle à la cicatrice caractéristique est la seule et unique vedette face à l'objectif du photographe portoricain... Parce qu'il le vaut bien !

Oraine-barrett-11

Nous faisons - heureusement - rarement des commentaires sur l'esthétique d'un sexe, mais celui d'Oraine Barrett est magnifique, vous ne trouvez pas ? Un modèle à la plastique décidément parfaite qu'il serait criminel de ne pas exhiber... ;-)

Oraine-barrett-12

Coquin-suite-post

Oraine-barrett-07
oraine-barrett-01.JPGoraine-barrett-02.JPGoraine-barrett-03.JPGoraine-barrett-04.JPGoraine-barrett-05.JPGoraine-barrett-06.JPGoraine-barrett-08.JPG

11 mai 2012 dans modèles , musclés , nu frontal | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...