facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Regardez un mec se faire tatouer les oeufs ! | Accueil | Faites l'amour à François Sagat... ou presque»

La résérection du pénis de Benjamin Godfre

Benjamin-godfre-01

Benjamin Godfre délivre un flot contenu d'images brûlantes sur la toile. Pour éviter que vous ne vous lassiez du joyau, nous gardons au chaud ses meilleures interventions pour les partager avec vous le moment voulu. Cette image signée Scott Hoover a ainsi été publiée sur le site officiel du modèle américain durant le week-end pascal avec un jeu de mots en guise de titre : "his penis was resERECTED"... Elle était accompagnée de cet autre cliché à la gloire du joujou de Benjamin Godfre, en noir et blanc cette fois.

Benjamin-godfre-03

Et puisque Benjamin Godfre exerce aussi son art en vidéos, découvrez dans la seconde partie du post les coulisses de son dernier shooting avec Michael Stokes...

Coquin-suite-post





Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...