facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Une vague printanière d'autoportraits nus de Mikel Marton | Accueil | Manu Bennett exhibe ses attributs de gladiateur dans Spartacus Saison 1»

François Sagat dans un combat de lutte sous-marine

Francois-sagat-lutte-01

Attention, combat de coqs en milieu aquatique ! François Sagat nous offre sur son blog une vidéo backstage du film Incubus qu'il a réalisé lui-même pour les studios TitanMen. Présent aussi devant la caméra, le hardeur gay le plus célèbre de l'hexagone (et plus encore !) y incarne un être mi-homme mi-satyre dont l'existence est uniquement guidée par le sexe. Filmé dans cet extrait au fond d'une piscine, le successful frenchy se lance dans un combat de lutte gréco-romaine en sous-marin contre une autre porn star : Jesse Jackman, célèbre pour la courbure de sa verge en érection.  La température de l'eau a du grimper de quelques degrés sous les coups de boutoir de nos deux mâles en rut...

Toujours très enclin à aller au contact, François Sagat se bat pendant près de 3 minutes contre Jesse Jackman, bien décidé à en profiter pour tripoter son adversaire. Et c'est surtout pour nous l'occasion de mater les deux hardeurs sous toutes les coutures dans un corps à corps sans pitié et débordant de virilité... Hey les mecs, nous aussi on veut se battre jusqu'à épuisement, et choper la punition qui va bien dans la foulée ! ;-)

Francois-sagat-lutte-02

Coquin-suite-post

sagat-01.jpgsagat-02.jpgsagat-03.jpgsagat-04.jpgsagat-05.jpgsagat-06.jpgsagat-07.jpgsagat-08.jpgsagat-09.jpgsagat-10.jpgsagat-11.jpgsagat-12.jpgsagat-13.jpgsagat-14.jpgsagat-15.jpgsagat-16.jpgsagat-17.jpgsagat-18.jpgsagat-19.jpgsagat-20.jpgsagat-21.jpg




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...