facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« La résérection du pénis de Benjamin Godfre | Accueil | Pierre Perrier en érection dans "American Translation"»

Faites l'amour à François Sagat... ou presque

Francois-sagat-ass-20

François Sagat est connu pour être l'un des meilleurs - le meilleur ? - passifs de l'histoire du porno gay. C'est dire si ses fesses, assez exceptionnelles il faut bien le reconnaître, sont un objet de fantasme universel ! Pour permettre à ses fans de toucher leur rêve du bout des... doigts, les studios Titan ont fabriqué une fidèle réplique de l'arrière-train de leur acteur exclusif. Lequel a partagé sur son blog la vidéo making of de l'opération !

Invité à réagir durant cette expérience insolite qui l'aura maintenu 20 minutes en mode levrette, François Sagat déclare dans cette vidéo : "je n'ai encore jamais pu me baiser moi-même, peut-être que ça sera l'occasion de profiter de mon cul... Mais je ne suis pas fou de moi à ce point ! En fait, je crois que je ne me baiserais pas". On trouvera facilement des volontaires pour effectuer cette tâche ingrate à ta place, François ! Bon, il vous en coûtera tout de même près de 330 dollars sur la boutique en ligne de Titan... Quand on aime, on ne compte pas ?

Francois-sagat-ass-21

Coquin-suite-post

Francois-sagat-ass-22

francois-sagat-ass-01.jpgfrancois-sagat-ass-02.jpgfrancois-sagat-ass-03.jpgfrancois-sagat-ass-04.jpgfrancois-sagat-ass-05.jpgfrancois-sagat-ass-06.jpgfrancois-sagat-ass-07.jpgfrancois-sagat-ass-08.jpgfrancois-sagat-ass-09.jpgfrancois-sagat-ass-10.jpgfrancois-sagat-ass-11.jpgfrancois-sagat-ass-12.jpgfrancois-sagat-ass-13.jpgfrancois-sagat-ass-14.jpgfrancois-sagat-ass-15.jpgfrancois-sagat-ass-16.jpgfrancois-sagat-ass-17.jpgfrancois-sagat-ass-18.jpg




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...