facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Bizutage de Porn Stars en règle dans les vestiaires Andrew Christian | Accueil | La résérection du pénis de Benjamin Godfre»

Regardez un mec se faire tatouer les oeufs !

Tattoo-balls-20

Vous vous êtes toujours demandé s'il était possible de se faire tatouer les boules ? On dirait bien que la réponse est oui... En tous cas, ce jeune Américain qui n'a pas eu froid aux yeux a tenté l'expérience !

Tattoo-balls-22

Notre petite tête brûlée a bien fait quelques grimaces sous les coups d'aiguille de son tatoueur, mais la manipulation a semblé moins délicate que ce que nous aurions pu imaginer. Voilà qui fera une jolie surprise (de plus ?) pour celles et/ou ceux qui partageront son lit à l'avenir... Regardez tout ça en vidéo chez Gawker !

Tattoo-balls-23

Coquin-suite-post

tattoo-balls-01.jpgtattoo-balls-02.jpgtattoo-balls-03.jpgtattoo-balls-04.jpgtattoo-balls-05.jpgtattoo-balls-06.jpgtattoo-balls-07.jpgtattoo-balls-08.jpgtattoo-balls-09.jpgtattoo-balls-10.jpg

30 avril 2012 dans boys next door , buzz , exhibs , nu frontal , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...