facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Nicolas Duvauchelle nu dans les douches de la prison de "Secret Défense" | Accueil | 2 jours et 2 nuits à l'hôtel avec Todd Sanfield»

Mathias Melloul et Nathan Duval font l'amour "pour de vrai" au cinéma

Chroniques-sexuelles-01

Après American Translation, Jean-Marc Barr et Pascal Arnold vont présenter un nouveau film encore plus audacieux : Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui, en salles à partir du 9 mai prochain. Célébration de la sexualité sur trois générations, le film a une particularité de taille : les actes sexuels ne sont pas simulés ! Ainsi, lorsque Romain (le personnage principal interprété par Matthias Melloul, ci-dessus) se fait choper en train de se masturber en classe, ou quand il fait l'amour pour la première fois avec sa petite copine Coralie, rien n'est joué, tout est réel. Et ça vaut pour tout le casting du film, notamment Pierre, le grand frère de Romain joué par Nathan Duval (ci-dessous), grand consammateur de porno sur internet et adepte du triolisme bisexuel !

Chroniques-sexuelles-02

Héros obsédé psychopathe de American Translation, Pierre Perrier fait aussi une brève apparition dans le rôle de Maxime. Bon, c'est bien beau tout ça, mais vous vous demandez ce que l'on va réellement voir à l'écran, bande de coquins ! Le film qui sort au cinéma (et dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous) n'étant interdit qu'aux moins de 12 ans, la réponse est : pas grand chose finalement. Mais ne ronchonnez pas trop vite ! Une seconde version sortira en DVD, VOD et sur Canal Plus, et elle sera beaucoup moins timide si l'on en croit Pascal Arnold... "Elle comporte cinq minutes de plus, le montage des scènes sexuelles est entièrement différent mais dans la même dynamique filmique, on y voit les sexes en érection et les pénétrations. Elle sera donc interdite aux moins de 16 ans, voire 18". Autant dire que l'on devrait reparler prochainement de Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui sur ACDG + Coquin...

Coquin-suite-post

Matthias-meloul-affiche

chroniques-sexuelles-affiche.JPGgregory-annoni-01.JPGgregory-annoni-02.JPGgregory-annoni-03.JPGmatthias-meloul-01.JPGmatthias-meloul-02.JPGmatthias-meloul-03.JPGmatthias-meloul-04.JPGmatthias-meloul-affiche.JPGnathan-duval-01.JPGnathan-duval-02.JPGnathan-duval-03.JPGnathan-duval-04.JPGnathan-duval-affiche.JPG

18 avril 2012 dans acteurs , cinéma , nu frontal , érection , étudiants | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...