facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Le Paradis, c'est en Afrique du Sud avec les Twinks de Bel Ami ! | Accueil | Jason Biggs dévoile l'objet du délit dans American Pie 4»

Benjamin Godfre au garde-à-vous à New York

Benjamin-godfre-fdf-02

Comme tous les vendredis, Benjamin Godfre a offert une nouvelle image à ses fans, sans doute la plus chaude depuis la création de sa rubrique Fan Day Friday... C'est pourquoi vous ne la verrez dans sa version non censurée que dans la seconde partie du post ! "C'est ma photo préférée de la séance magique que j'ai faite à New York avec Paul Reitz" explique le coquin sur son site officiel. "On la gardait sous le coude depuis un petit moment déjà... C'est l'heure de vous la montrer !". Merci Benji, on va passer un bon week-end grâce à toi !

Dans la suite, nous avons ajouté la fameuse vidéo du show webcam dont nous faisions mention innocemment il y a quelques mois... Si ça, c'est pas du bonus juteux ;-)

Coquin-suite-post

Benjamin-godfre-fdf-01

Le mini-show webcam de Benjamin Godfre





Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...