facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Pablo Hernandez mouille son slip face à l'objectif de Rick Day | Accueil | Mariano Vivanco surprend les modèles dans leur intimité pour Dsection»

Olivier Giroud nu dans les vestiaires de Montpellier

Olivier-giroud-nu-20

Mercredi soir, Olivier Giroud a fait des étincelles avec les Bleus face à l'Allemagne ! Au passage, il nous a gratifié d'une séquence tendresse avec Mathieu Debuchy - baptisée "le bisou de Brême" dans la presse - qui restera dans les annales... Mais le grand gaillard (1m92 pour 92kg) n'a pas attendu de revêtir le maillot de l'équipe de France pour faire trembler les filets, ni pour mettre nos hormones en ébullition ! Déjà auteur de 16 buts dans le Championnat de France avec Montpellier (actuellement leader du classement devant le Paris SG), Olivier Giroud est un attaquant gâté par la nature, et ce à tous les niveaux. La preuve avec cette séquence vestiaires tournée par la chaîne sportive Onzeo le 4 février dernier, après une victoire face à Brest... [merci à notre lecteur "footballeur" pour cette découverte !]

Ah, la complicité des sportifs avec leur zigounette ! Et vas-y que j'te la balance vers le haut, que j'te la tripote... Un vrai paradis ! Frustrés d'avoir à peine entraperçu les fesses d'Olivier Giroud dans cet extrait ? Pas de panique : une semaine plus tard, l'attaquant montpelliérain remettait ça après le match d'Ajaccio. Cette fois, ce sont les caméras du Canal Football Club qui s'étaient invitées dans les vestiaires (voir la vidéo dans la suite).

Olivier-giroud-nu-21

Pour finir, revenons quelques instants sur le fameux "bisou de Brême". Interrogé à ce sujet par Le Parisien, Olivier Giroud a déclaré : "Je l'ai simplement remercié. Je suis quelqu'un d'affectueux. Après, n'en rajoutez pas".  Oups, c'est râté... Il a ajouté dans L'Equipe : "Je le fais souvent à Montpellier avec Younes Belhanda ou encore avec Marco Estrada, mes pourvoyeurs. Mathieu ne m'en a pas reparlé. Ça n'a pas dû trop le déranger". Nous non plus ;-)

Coquin-suite-post

olivier-giroud-nu-01.jpgolivier-giroud-nu-02.jpgolivier-giroud-nu-03.jpgolivier-giroud-nu-04.jpgolivier-giroud-nu-05.jpgolivier-giroud-nu-06.jpgolivier-giroud-nu-07.jpgolivier-giroud-nu-08.jpgolivier-giroud-nu-09.jpgolivier-giroud-nu-10.jpgolivier-giroud-nu-11.jpgolivier-giroud-nu-12.jpgolivier-giroud-nu-13.jpgolivier-giroud-nu-14.jpgolivier-giroud-nu-15.jpg

2 mars 2012 dans footballeurs , nu frontal , sportifs , vestiaires | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...