facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Tahar Rahim se savonne avec ses co-détenus dans "Un Prophète" | Accueil | Michael Fassbender désapé sous les verrous dans "Hunger"»

Max Silberman prend la chose en main !

MaxSilberman-01

Max Silberman veut vous faire succomber ! Au cas où vous auriez résisté à ses abdos à croquer dans la dernière campagne La Maison Simons, le jeune modèle californien passe à la vitesse supérieure dans ce shooting réalisé par Charles Quiles. Et vas-y que j'tortille mon boxer dans tous les sens, et vas-y que j'te dévoile un bout de fesses... Assez joué : retenez votre souffle, Maximilian prend la chose en main ; -)

Max-Silberman-Charles-Quiles-07

Serait-il tatoué à cet endroit là aussi ? Max Silberman ne semble pas décidé à lâcher le morceau pour cette fois. Remarquez, on pourrait peut-être demander à Zahia Dehar... Non, vous ne rêvez pas, nous sommes bien en train de vous parler de cette ex-escort (bien connue des footballeurs français) reconvertie en créatrice de lingerie sur ACDG + Coquin ! Pourquoi ? Tout simplement parce que lors d'un shooting pour le magazine italien Vanity Fair réalisé à l'été 2011, Max Silberman et Zahia ont partagé un moment assez chaud, que nous vous proposons de revivre dans la vidéo Hollywood by Zahia, ci-dessous.

Retrouvez toutes les photos du shooting de Max Silberman avec Charles Quiles, ainsi que les captures et photos du shooting pour Vanity Fair dans la suite du post.

Coquin-suite-post (2)

MaxSilberman-02

Max-Silberman-Charles-Quiles-01.jpgMax-Silberman-Charles-Quiles-02.jpgMax-Silberman-Charles-Quiles-03.jpgMax-Silberman-Charles-Quiles-04.jpgMax-Silberman-Charles-Quiles-05.jpgMax-Silberman-Charles-Quiles-06.jpgMax-Silberman-Charles-Quiles-07.jpgmax-silberman-hollywood-01.jpgmax-silberman-hollywood-02.jpgmax-silberman-hollywood-03.jpgmax-silberman-hollywood-04.jpgmax-silberman-hollywood-05.jpgmax-silberman-hollywood-06.JPGmax-silberman-hollywood-07.JPGmax-silberman-hollywood-08.JPGmax-silberman-hollywood-09.JPGmax-silberman-hollywood-10.JPGmax-silberman-hollywood-11.JPGmax-silberman-hollywood-12.JPGmax-silberman-hollywood-13.JPGmax-silberman-vanityfair-01.pngmax-silberman-vanityfair-02.pngmax-silberman-vanityfair-03.png

7 mars 2012 dans modèles , presse , strip-tease , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...