facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Quand Ryan Reynolds incarnait Van Wilder, p'tit branleur au cul d'enfer | Accueil | Dylan Rosser fait le plein de stars du porno gay sur son site»

Mariano Vivanco dévoile des clichés inédits de Kerry Degman nu

Kerry-mariano-01

Mariano Vivanco déculotte les modèles les uns après les autres... et pas les moins prestigieux ! Bien avant David Gandy, Sam Way ou Aaron O'Connell, le splendide Kerry Degman avait lui aussi tombé le bas face à l'objectif du Péruvien. C'était en 2009, dans le cadre d'un shooting organisé pour Vogue Hommes Japon. Mais c'était définitivement trop sexy pour un tel magazine de mode...

Kerry-mariano-02

On a frôlé l'attaque en voyant ces photos de Kerry Degman totalement nu de dos et de profil, exhibant ses fesses puissantes... Pas vous ? Et pourtant, le modèle américain nous avait prévenu de l'arrivée imminente de ces bombes hier sur Twitter : "Mariano Vivanco a promis de dévoiler quelques photos inédites de moi réalisées il y a deux ans, et d'autres plus récentes". Bon alors, pour les outtakes de 2009, c'est fait... On attend désormais avec la plus grande impatience les clichés 2012 ! Une chose est sûre, il y aura plus de cheveux... Mais y aura-t-il aussi peu de tissu ? ;-) 

Kerry-mariano-03

Retrouvez toutes ces photos dans la suite ainsi que leurs versions noir et blanc (via son Tumblr de fans). Les gourmands puristes apprécieront... 

Coquin-suite-post (2)

Kerry-degman-2009

 

kerry-degman-01.jpgkerry-degman-02.jpgkerry-degman-03.jpgkerry-degman-04.jpgkerry-degman-05.jpgkerry-degman-bw-01.jpgkerry-degman-bw-02.jpgkerry-degman-bw-03.jpgkerry-degman-bw-04.jpgkerry-degman-bw-05.jpg

15 mars 2012 dans kerry degman , modèles , musclés | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...