facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Andrew Christian organise une Pool Party censurée par YouTube | Accueil | Joyeux Anniversaire Brent Everett !»

Zach McGowan, Jeremy Allen et James Wolk s'offrent nus dans "Shameless"

Shameless-zach-mcgowan-10

Depuis l'année dernière, Showtime diffuse la version américaine de Shameless, une série née en 2004 en Angleterre qui suit le quotidien d'une famille atypique : alcoolique, le père y élève seul ses 6 enfants abandonnés par leur mère. Et comme vous pouvez le constater, le titre est particulièrement bien choisi : les personnages n'ont honte de rien, et surtout pas de se balader à poil dans leur cuisine ! Cette bombasse au corps surpuissant nourri au lait en brique s'appelle Zach McGowan, il interprète le rôle de Jody Silverman, l'un des nouveaux visages de la saison 2 de la série. Impressionnés ? Et vous n'avez pas encore vu ses fesses ou ses abdos contractés...

Shameless-jeremy-allen-10

Dans le même épisode (le 4ème de la saison 2), on peut aussi voir Jeremy Allen - l'un des fistons du père alcoolique - culbuter sa petite amie, nous offrant du même "coup" un aperçu alléchant de son postérieur... Et puisque jamais deux sans trois, James Wolk (ci-dessous) a lui aussi cédé à la tentation de s'exhiber, dévoilant un magnifique torse velu !

Shameless-james-wolk-10

Bref, vous l'avez compris : Shameless est une série à suivre aux États-Unis ! Plus de captures vidéos via Superherofan dans la suite du post.

Coquin-suite-post (2)

Shameless-zach-mcgowan-11

james-wolk01.jpgjames-wolk02.jpgjames-wolk03.jpgjeremy-allen01.jpgjeremy-allen02.jpgjeremy-allen03.jpgjeremy-allen04.jpgjeremy-allen05.jpgjeremy-allen06.jpgjeremy-allen07.jpgjeremy-allen08.jpgjeremy-allen09.jpgjeremy-allen10.jpgjeremy-allen11.jpgzach-mcgowan01.jpgzach-mcgowan02.jpgzach-mcgowan03.jpgzach-mcgowan04.jpgzach-mcgowan05.jpgzach-mcgowan06.jpgzach-mcgowan07.jpgzach-mcgowan08.jpgzach-mcgowan09.jpgzach-mcgowan10.jpgzach-mcgowan11.jpgzach-mcgowan12.jpgzach-mcgowan13.jpg

10 février 2012 dans acteurs , nu frontal , poilus , séries télé , télévision | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...