facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« "Into the Lion's Den" entre le gore et le porno gay | Accueil | Le strip-tease intégral de François Vincentelli dans la saison 2 de Hard»

Danny exhibe son joli corps de minet dans "Playing It Straight"

Danny-playin-straight-02

Vous commencez à vous en rendre compte si vous êtes un lecteur fidèle d'ACDG + Coquin : les Britanniques sont les rois de l'exhibitionnisme, ils le démontrent chaque semaine dans leurs émissions de télé-réalité ! Et si vous n'avez pas été sensible aux candidats naufragés de Shipwrecked avant-hier, peut-être craquerez-vous pour Danny, le p'tit blondinet de la saison 2 de Playing It Straight programmé actuellement sur Channel 4 Outre-Manche (et dont Pink TV avait diffusé la version américaine en 2005)... En tous cas, il aura tout fait pour, le bougre ! 

Mais vous vous en doutez, ça n'est pas pour nous plaire que Danny a exhibé ses jolies fesses bronzées à la télé britannique. Tout ça, c'était pour les beaux yeux de Cara, la seule fille du jeu ! Car le concept est le suivant : une candidate doit choisir son apollon parmi 14 prétendants qui ne sont pas tous hétéros... Et si elle garde un gay à la fin, elle perd tout, le mec et l'argent ! Les mises en scène sont donc pensées pour semer le doute dans l'esprit de Cara... C'est ainsi que dans cet épisode (l'avant-dernier de la saison), une séance photo crémeuse et huilée est organisée entre les garçons. Notre petit Danny y semble très proche de Sven, l'un des autres finalistes... Attention les mecs, à force de jouer, on finit par se perdre ! ;-)

Danny-playin-straight-01

Coquin-suite-post (2)

Danny-playin-straight-03

danny-01.jpgdanny-02.JPGdanny-03.jpgdanny-04.JPGdanny-05.JPGdanny-06.JPGdanny-07.JPGdanny-08.JPGdanny-09.JPGdanny-10.JPGdanny-11.JPGdanny-12.JPGdanny-13.JPGdanny-14.JPGdanny-15.JPGdanny-16.JPGdanny-17.JPGdanny-18.JPGdanny-19.JPGdanny-20.JPGdanny-21.JPGdanny-22.JPGdanny-23.JPGdanny-24.JPGdanny-25.JPGdanny-26.JPGdanny-27.JPGdanny-28.JPGdanny-29.JPGdanny-30.JPGdanny-31.JPGdanny-32.jpg

23 février 2012 dans boys next door , exhibs , télévision | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...