facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Benjamin Godfre joue les exhibs en imper ! | Accueil | Andrew Christian organise une Pool Party censurée par YouTube»

Des soldats britanniques se baignent à poil sur Channel 5 !

Royalmarines-100

Le nouveau docu-réalité de Channel 5 fait déjà couler beaucoup d'encre Outre-Manche ! En cause ? L'exhibitionnisme du 42ème corps de Marines, filmé au quotidien dans le cadre de ce programme intitulé Royal Marines: Mission Afghanistan. Franchement à l'aise avec leurs parties intimes, ces soldats britanniques ont en effet accepté d'apparaître nus... Et les réjouissances ont débuté dès le premier épisode diffusé le 30 janvier. Eddie Shore (à 1 minute 34) et ses potes ont ainsi invité les caméras à venir les accompagner durant leur brin de toilette collectif dans une mare. Si le contexte est forcément très grave, l'émission nous plongeant en pleine guerre, le spectacle de tous ces hommes à poil est en revanche franchement excitant !

Nos petits mecs en treillis n'ont pas attendu cette baignade entre mâles pour faire parler d'eux ! Quelques jours avant le lancement du programme, le magazine Radio Times (l'équivalent de notre Télé-Loisirs) publiait en effet dans ses pages une photo promotionnelle sur laquelle... l'un des Marines sortait son engin de son short (voyez vous-même le résultat) ! "Nous avions pensé qu'il s'agissait du doigt de ce militaire" a expliqué l'éditeur de l'hebdo britannique, "mais un gros plan nous a prouvé qu'il s’agissait d'une partie plus intime de son anatomie". L'armée britannique dispose décidément d'une belle artillerie... [vidéo via Casperfan]

Royalmarines-200

Coquin-suite-post

Saurez-vous détecter lequel de ces soldats a laissé s'échapper son petit oiseau ?

Royal Marines Mission Afghanistan-200

royalmarines-01.JPGroyalmarines-02.JPGroyalmarines-03.JPGroyalmarines-04.JPGroyalmarines-07.JPGroyalmarines-07._.JPGroyalmarines-08.JPGroyalmarines-09.JPGroyalmarines-10.JPGroyalmarines-11.JPGroyalmarines-12.JPGroyalmarines-13.JPGroyalmarines-14.JPGroyalmarines-15.JPGroyalmarines-16.JPGroyalmarines-17.JPGroyalmarines-18.JPGroyalmarines-19.JPGroyalmarines-20.JPGroyalmarines-21.JPGroyalmarines-22.JPGroyalmarines-23.JPGroyalmarines-25.JPGroyalmarines-26.JPGroyalmarines-28.JPGroyalmarines-29.JPGroyalmarines-30.JPGroyalmarines-31.JPGroyalmarines-32.JPGroyalmarines-33.JPGroyalmarines-34.JPGroyalmarines-35.JPGroyalmarines-36.JPGroyalmarines-37.JPG

8 février 2012 dans exhibs , nu frontal , presse , soldats , tatouages , télévision , uniformes | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...