facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Les délicieuses fesses des naufragés de la télé britannique | Accueil | Danny exhibe son joli corps de minet dans "Playing It Straight"»

"Into the Lion's Den" entre le gore et le porno gay

Ronnie-kroell-01

Vous êtes fans de cinéma gore et de beaux garçons pas très farouches ? Alors vous allez adorer Into The Lion's Den (Dans l'Antre du Lion), un film à petit budget que l'on pourrait définir comme une sorte de version gay du célèbre Hostel... en beaucoup plus chaud ! Son réalisateur Dan Lantz nous invite à suivre les aventures de trois amis qui partent sur les routes faire du tourisme et passer de bons moments ensemble. Manque de bol, ils tombent au mauvais endroit, l'Hôtel Lion's Den qui renferme un piège terrible... Vont-ils en sortir vivant ? Entre sexe et horreur, le suspens est insoutenable... Bande-annonce ;-)

Into the Lion's Den (2011) est notamment l'occasion d'admirer sous toutes ses coutures le corps de Ronnie Kroell, un jeune modèle américain qui a déjà fait ses armes dans le cinéma gay en participant au 4ème volet de la saga Eating Out... Dans une scène, Michael (son personnage) est torturé alors qu'il est attaché nu sur une table à l'aide de trois grosses ceintures en cuir (ci-dessous). Et c'est encore plus cru lorsqu'il se jette sur le membre de son petit ami Johnny (interprété par Jesse Archer) dans les toilettes (en ouverture) ! Découvrez tout cela en images grand format dans la suite, grâce à notre ami zappeur Superherofan.

Ronnie-kroell-02

Coquin-suite-post (2)

Into-the-lions-den-13

into-the-lions-den-01.jpginto-the-lions-den-02.jpginto-the-lions-den-03.jpginto-the-lions-den-04.jpginto-the-lions-den-05.jpginto-the-lions-den-06.jpginto-the-lions-den-07.jpginto-the-lions-den-08.jpginto-the-lions-den-09.jpginto-the-lions-den-10.jpginto-the-lions-den-11.jpginto-the-lions-den-12.jpginto-the-lions-den-13.jpginto-the-lions-den-14.jpginto-the-lions-den-15.jpginto-the-lions-den-16.jpginto-the-lions-den-17.jpginto-the-lions-den-18.jpginto-the-lions-den-19.jpginto-the-lions-den-20.jpginto-the-lions-den-21.jpginto-the-lions-den-22.jpginto-the-lions-den-23.jpginto-the-lions-den-24.jpginto-the-lions-den-25.jpginto-the-lions-den-26.jpginto-the-lions-den-27.jpginto-the-lions-den-28.jpginto-the-lions-den-29.jpginto-the-lions-den-30.jpginto-the-lions-den-31.jpginto-the-lions-den-32.jpginto-the-lions-den-33.jpg

22 février 2012 dans acteurs , bulge , cinéma , modèles , nu frontal , érection | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...