facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Brian Estel dans la peau d'un gay for pay pour Elliot London | Accueil | Le joli p'tit cul de Phil Hollyday dans la série "Hard"»

Quand les McFly jouaient les rockeurs émasculés

Dougie-danny-04

Si vous nous suivez depuis nos débuts en 2006, vous savez que les McFly n'ont eu de cesse de faire des coups d'éclats exhibitionnistes. Et les deux benjamins du groupe, Danny Jones (le chatain/roux) et Dougie Poynter (le blond)  ne sont pas les derniers quand il s'agit de jouer avec leur anatomie ! La preuve avec cette image vintage qui a ressurgi cette semaine sur le site communautaire britannique Fmforums...

Dougie-danny-01

Allez, on se rapproche encore un peu, histoire de constater que nos deux p'tits rockeurs - alors âgés de 19/20 ans - s'étaient laissé tenter par l'épilation intime... ;-)

Dougie-danny-02


18 janvier 2012 dans chanteurs , humour , mcfly , nu frontal | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...