facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Mieux vaut ne pas déranger Stephen Dorff quand il s'envoie en l'air ! | Accueil | Joshua Berg découvre son attirance pour les mecs dans "The Morning After"»

Brent Everett et Brent Corrigan réunis sur la scène du Splash Bar à New York

Brent-corrigan-everett-40

Haut lieu de la nuit gay new-yorkaise, le Splash a réussi l'exploit de réunir Brent Everett et Brent Corrigan ! Ça s'est passé le soir du 31 décembre, et les deux stars les plus emblématiques du porno twink semblaient très heureuses de se retrouver.. Tout particulièrement Brent Corrigan, si l'on en croit cette vidéo !

Même si les Brent n'ont pas quitté leurs slips respectifs, une chose est sûre : les clients du Splash Bar n'oublieront pas de si tôt leur Réveillon de la Saint-Sylvestre ! Surtout celui qui a failli se faire décapiter par un DVD lancé par Corrigan. En tous cas, arpès avoir cu cette séquence, on se prend à rêver d'un nouveau duo classé X, sept ans après leur scène légendaire dans "Schoolboy Crush"...

Brent-corrigan-everett-42

Mais au fait, c'est qui votre chouchou à vous ? Avec lequel des deux Brent venderiez-vous votre mère pour passer la nuit ? ;-)

Coquin-suite-post

Brent-corrigan-everett-41

brent-corrigan-everett-01.JPGbrent-corrigan-everett-02.JPGbrent-corrigan-everett-03.JPGbrent-corrigan-everett-04.JPGbrent-corrigan-everett-05.JPGbrent-corrigan-everett-06.JPGbrent-corrigan-everett-07.JPGbrent-corrigan-everett-08.JPGbrent-corrigan-everett-09.JPGbrent-corrigan-everett-10.JPGbrent-corrigan-everett-11.JPGbrent-corrigan-everett-12.JPGbrent-corrigan-everett-13.JPGbrent-corrigan-everett-14.JPGbrent-corrigan-everett-15.JPGbrent-corrigan-everett-16.JPGbrent-corrigan-everett-17.JPGbrent-corrigan-everett-18.JPGbrent-corrigan-everett-19.JPGbrent-corrigan-everett-20.JPGbrent-corrigan-everett-21.JPGbrent-corrigan-everett-22.JPGbrent-corrigan-everett-23.JPGbrent-corrigan-everett-24.JPGbrent-corrigan-everett-25.JPGbrent-corrigan-everett-26.JPGbrent-corrigan-everett-27.JPGbrent-corrigan-everett-28.JPGbrent-corrigan-everett-29.JPGbrent-corrigan-everett-30.JPGbrent-corrigan-everett-31.JPGbrent-corrigan-everett-32.JPGbrent-corrigan-everett-33.JPGbrent-corrigan-everett-34.JPGbrent-corrigan-everett-35.JPGbrent-corrigan-everett-36.JPGbrent-corrigan-everett-37.JPGbrent-corrigan-everett-38.JPGbrent-corrigan-everett-39.JPG




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...