facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Le nu frontal de Cyril Giustiniani dans le livre "Uomini" | Accueil | Benjamin Godfre sait comment récompenser ses fans !»

Fabian Esteban : l'ascension fulgurante !

Itw-brice-02

Après la rencontre avec Léo Hélios à laquelle vous avez si bien réagi (merci), je vous offre une seconde interview avec l'un des jeunes qui crée le buzz dans le monde du X : Fabian Esteban ! Et je suis heureux de le rencontrer, je le trouve si sexy ! Heureux également car aussi coquin soit-il, je sais qu'il fait plein d'autres trucs en dehors du cul. Il a par exemple été l'un des premiers à connaître un vrai succès sur le web avec son site "maqueue.com". Un corps et une tête bien faite, donc. Bienvenue Fabian chez le "+ Coquin" d'A Cause des Garçons !

Fabian-esteban-21

Pour commencer, peux-tu nous dire d'où tu viens en quelques mots ?
Je suis originaire d'une petite ville ouvrière dans le nord est de la France. Il n'y avait pas grand chose à faire, donc je bénis mes parents d'avoir pris la décision de s'installer à Nîmes il y a de cela 16 ans ! J'y ai fait un parcours scolaire classique, même si je dois t'avouer que j'ai tout lâché l'année du bac :-(. J'ai alors commencé à travailler sur des sites web. En 1999-2000, c'était un peu la frénésie avec les start-up... Au final, je n'ai jamais repris les études et un an et demi plus tard, j'ai effectivement créé ma boîte.

Lire la suite de l'interview de Fabian Esteban par Brice Farmer

Fabian-esteban-04

Ok, passons aux choses sérieuses... En grandissant, t'es-tu toujours trouvé plus coquin que tes copains ?
Pas forcément je dirais. J'ai grandi dans un cercle familial où la question était assez tabou, donc j'ai gardé cette réserve très longtemps même si j'assume absolument tout. Car qui pourrait nous reprocher d'être très coquin ? ;-) Je ne fais pas des montagnes de mes aventures sexuelles mais ça ne me pose aucun souci d'en parler à mes amis. Je parle aussi très facilement de mes anciens plans à mon mari quand j'en ai un, ce qui n'est pas forcément bien vu j'avoue... Je me souviens d'une fois où j'avais raconté à mon copain du moment un délire avec un voisin du bâtiment d'en face : on se branlait et on se matait à travers nos fenêtres respectives. À chaque fois qu'on a recroisé ce gars, mon mec le flinguait du regard ! Oups :-))

Tu as toujours su que tu étais plus copain que copine ?
Je ne sais pas trop, c'est toujours un peu flou ce type de souvenirs, je pense que c'est pareil pour tout le monde. On se rappelle tous avoir été un peu love d'une fille dans notre prime jeunesse tout en bloquant sur les paquets des mecs du catalogue de La Redoute ! Me trompe-je ? ;-)

Fabian-esteban-06

C'est dur de faire son coming out ? As-tu un conseil, une remarque pour tous les jeunes qui n'ont pas encore osé ou qui s'inquiètent ?
Le coming out c'est délicat, c'est clair. Perso, je conseille de le faire quand on a une relation amoureuse bien stable. C'est rassurant pour les proches, certains ont encore une vision faussée de l'homosexualité avec plein de clichés... Donc montrer qu'on est certes homo mais posé, en couple, amoureux et que surtout, on reste la même personne qu'on a toujours été... C'est montrer qu'on est comme tout le monde, juste qu'on kiff les mecs ! Ça peut paraître bête mais même pour certains proches, ça ne coule pas de source.

C'est parce que tu es + coquin que tu fais du X ? C'est quoi l'élément déclencheur ?
J'ai atterri là par hasard ! Stéphane (Berry) me tannait depuis des années (3 ans je crois) et étant célibataire, et ayant un état d'esprit à parfaitement assumer la chose, j'ai tenté et kiffé ! En plus, vivant depuis un an et demi à Barcelone en Espagne, je savais que si ça marchait bien, je serais tranquille ici.

Fabian-esteban-09

Ça se traduit comment d'être + coquin dans la vie de tous les jours ?
Pour moi, ce n'est pas la fréquence mais l'intensité et le fun :-))). Ça se traduit par pas mal d'imagination (enfin j'essaye) et quelques gadgets lol

A cause des Garçons, tu pourrais faire n'importe quoi ?
Carrément ! Et j'ai fait n'importe quoi à cause des garçons :-)

Est-ce qu'à cause d'un garçon, tu pourrais prendre des risques, avoir des rapports non protégés ?
Ça ne m'est encore jamais arrivé. Sur ces choses là, heureusement, je suis toujours un peu méfiant...

Fabian-esteban-22

Confie-toi aux lecteurs d'ACDG : quel est le mec qui te fait le plus fantasmer, celui que tu épouses sans hésiter ?
En ce moment, c'est Taylor Lautner mais bon, la plastique ne fait pas tout, je pourrais me lasser de ce beau joujou... :-) En fait tu vas rire mais sans le faire exprès, il s'agit d'une pornstar... C'est plutôt Brent Corrigan ! J'ai toujours eu un trip pour les Américains, leur style, tout ! Et lui est assez représentatif : physique très "american twink", bien foutu, visage doux... Il dégage vraiment quelque chose auquel je suis très sensible. Would you marry me Brent ?

Es-tu un homme amoureux ?
Je suis très souvent esclave de mon coeur en effet :-)

Donne-nous ta définition d'un mec + coquin.
Un mec qui sait te surprendre et avec qui tu prends toujours autant ton pied après 40 ans de sexe !

Fabian-esteban-10

C'est quoi le X pour toi ? Comment tu le vis ? Comment tu le vois ?
Le X c'est du fun tout simplement :-). Sinon je le vis très bien, à partir du moment où on assume, y a que du positif. Mais je dois t'avouer quand même que c'est assez décontenançant. Tu reçois plein de messages remplis de compliments, c'est parfois difficile de prendre du recul. Ma plus grande crainte dans le X, c'est de me perdre moi-même et d'avoir la grosse tête. Je me fixe pour objectif de rester le même dans ma vie perso car après tout, ces compliments sont peut-être pensés mais primo, il n'y a pas forcément de mérite non plus et secondo, concernant le physique, même si on peut me complimenter, je sais aussi que je me suis déjà pris des vents ou que j'ai déjà été une merde au lit lol !

Quel est ton meilleur souvenir de X ?
Les ambiances de tournage sur un week-end ou une semaine, notamment celui du film "Gay House" récemment, on a vraiment beaucoup rigolé !

Quel est ton meilleur partenaire de X ?
Hmmmmm question difficile ! J'ai beaucoup kiffé tourner avec Jessy Dog mais je préfère quand même les partenaires passifs donc je dirais Emilio Segura. J'ai tourné avec lui ma toute première scène et il a été super sur tous les plans.

Fabian-esteban-02

Etre plus coquin à l'écran, c'est forcément être plus coquin dans sa vie ? Décris-nous qui tu es chez toi... Comment se passe un week-end par exemple ?
LOL pas forcément. Au risque de casser le mythe "acteur X fada de sexe", je ne suis pas le genre de gars à se trouver un plan cul tous les 1/4 d'heure. C'est même rare car je suis plutôt difficile côté sexe, il faut vraiment que le mec m'émoustille ! Sinon pour te raconter comment se passe ma semaine ou un week-end, c'est assez difficile car ça part énormément en impro, je ne tiens pas en place ! Ça peut être tout et son contraire, je ne sais jamais ce que je ferai le surlendemain. En général, je m'arrange pour bosser mon quota d'heures dans la semaine (je suis mon propre patron) et ensuite : boutiques, salle de sport pour me décrasser, balades en voiture à 30 ou 300km et évidemment sorties... En général quand je suis sur Avignon, je m'arrange pour privilégier mes potes de toujours et sur Barcelone, je suis le plus souvent shopping & mojitos ;-)

C'est quoi ta vie à part le X ?
Je bosse sur des sites web. J'ai une vie plutôt remplie, mais assez posée. Je ne vais pas trop dans les excès.

Ça sera quoi ta vie après le X ?
La même, avec un peu plus de temps pour moi ! :-) Je pense même faire un petit break en 2012.

Tu penses que tu seras + coquin toute ta vie ?
Comme si ça se perdait :-)

Tu dis quoi en conclusions aux mecs + coquins ?
N'oubliez pas qu'on peut s'éclater même avec des capotes !

site officiel Fabian Esteban // site officiel Brice Farmer

fabian-esteban-01.jpgfabian-esteban-02.jpgfabian-esteban-03.jpgfabian-esteban-04.jpgfabian-esteban-05.jpgfabian-esteban-06.jpgfabian-esteban-07.jpgfabian-esteban-08.jpgfabian-esteban-09.jpgfabian-esteban-10.jpgfabian-esteban-11.jpgfabian-esteban-12.jpgfabian-esteban-13.jpgfabian-esteban-14.jpgfabian-esteban-15.jpgfabian-esteban-16.jpgfabian-esteban-17.jpgfabian-esteban-18.jpgfabian-esteban-19.jpgfabian-esteban-20.jpgfabian-esteban-25.jpg

30 décembre 2011 dans brice farmer , fabian esteban , stars du xxx , érection | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...