facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Découvrez Dik, le boys band russe qui porte bien son nom | Accueil | Fabian Esteban : l'ascension fulgurante !»

Le nu frontal de Cyril Giustiniani dans le livre "Uomini"

CyrilGiustiniani-300

Il y a 15 jours, Cyril Giustiniani nous faisait craquer dans Têtu : à moitié nu, il enlassait ses petits camarades de jeu Marvin Maarek et Anthony Greenfield. La bonne nouvelle, c'est que le modèle de l'agence Angels & Demons (découvrez vite sa présentation vidéo et ses mensurations) s'est déjà montré beaucoup plus coquin par le passé ! Fin 2009, il posait complètement nu - son short de boxeur ayant malencontreusement glissé le long de ses cuisses - face à l'objectif de Mariano Vivanco... Des clichés très yummy qui ont été publiés dans le désormais célèbre livre "Uomini" (dispo chez Amazon) parrainé par Dolce & Gabbana. 

CyrilGiustiniani-200


29 décembre 2011 dans livres , modèles , nu frontal , poilus , tatouages | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...