facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Aurélien Wiik nu dans le film "Des Illusions" | Accueil | Les rameurs de Warwick exhibent leurs fesses pour lutter contre le cancer»

Rick Day déshabille à son tour Benjamin Godfre

Benjamin-godfre-rickday-22

La rencontre artistique entre Rick Day, grand spécialiste de la photo de la photographie homoérotique, et Benjamin Godfre, bombe atomique exhibitionniste, était inévitable. Elle est intervenue au début du mois, dans les studios new-yorkais de l'auteur du best-seller "Players". Un sommet qui n'accouche pas d'une souris, mais de quelques jolies trompes d'éléphant...

Benjamin-godfre-rickday-20

Les plus vicieux attentifs d'entre vous auront sans doute remarqué que Benjamin Godfre a une petite tâche brune à l'intérieur de la cuisse gauche, mais aussi sur le gland. Vous ne la voyez pas ? Rendez-vous dans la suite du post, où vous pourrez afficher ces images en grand format. En plus, vous trouverez une photo bonus du shooting que Benjamin avait réalisé avec Robert John Guttke alors qu'il avait 18 ans. Pas de tattoos à l'époque, mais beaucoup d'excitation à poser devant un objectif ! ;-)

Benjamin-godfre-rickday-21

Benjamin-godfre-nude-01
benjamin-godfre-nude-01.JPGbenjamin-godfre-nude-02.JPGbenjamin-godfre-nude-03.JPGbenjamin-godfre-rickday-01.JPGbenjamin-godfre-rickday-02.JPGbenjamin-godfre-rickday-03.JPGbenjamin-godfre-rickday-04.JPGbenjamin-godfre-rickday-05.JPGbenjamin-godfre-rickday-06.JPGbenjamin-godfre-rickday-07.JPGbenjamin-godfre-rickday-08.JPGbenjamin-godfre-rickday-09.JPGbenjamin-godfre-rickday-10.JPG

30 novembre 2011 dans benjamin godfre , modèles , nu frontal , érection | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...