facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Découpage-collage avec un Nil Hoppenot nu comme un ver dans HORST | Accueil | Rick Day présente sa deuxième génération de Players !»

Un minet à l'aise avec la nudité dans un docu-réalité britannique

Sun-sex-suspicious-31

Au début de l'année, la chaîne britannique BBC Three diffusait un docu-réalité en 7 épisodes intitulé "Sun, Sex & Suspicious Parents". Le concept ? Les parents observent par caméras interposées le premier été à l'étranger de leurs progénitures post-adolescentes. Vicky, la maman de Rhys, ne s'attendait sans doute pas à voir son rejeton de 18 ans se lâcher à ce point, et dévoiler ses jolies fesses taillées dans le roc en pleine rue...

Sun-sex-suspicious-30

Décidément, les Anglo-Saxons sont beaucoup moins coincés que nous autres Latins ! Non contente de donner des cours illustrés d'éducation sexuelle ou de nous offrir le spectacle des douches naturistes de Big Brother, la télé britannique proposait début 2011 "Sun, Sex & Suspicious Parents", un docu-réalité qui s'intéresse à la quête du plaisir des post-ados... Dans l'épisode 6, la chaîne BBC Three suivait les aventures de Rhys à Magaluf, un centre de vacances basé à Majorque. Et pour son premier été loin de ses parents, le minet de 18 ans s'est lâché, se moquant éperdument des caméras qui l'accompagnaient jour et nuit ! [vidéo via Casperfan]

Sa maman lui avait pourtant fait promettre de ne pas se foutre à poil à la moindre occasion... A peine arrivé, Rhys commence par baisser son froc pour faire une série de pompes avec un autre petit rouquin. Il faut dire qu'il a l'habitude : durant l'année, il suit l'entraînement militaire de l'école des Royal Marines ! Ça vous forge de jolies fesses, assurément. Un petit bisou gay avec son camarade d'exhibition en boîte de nuit, et c'est reparti pour un strip-tease endiablé qui s'achève en pleine rue... Dis-donc Rhys, tu voudrais pas venir passer l'été à la maison la prochaine fois ? ;-)

sun-sex-suspicious-01.jpgsun-sex-suspicious-02.jpgsun-sex-suspicious-03.jpgsun-sex-suspicious-04.jpgsun-sex-suspicious-05.jpgsun-sex-suspicious-06.jpgsun-sex-suspicious-07.jpgsun-sex-suspicious-08.jpgsun-sex-suspicious-09.jpgsun-sex-suspicious-10.jpgsun-sex-suspicious-11.jpgsun-sex-suspicious-12.jpgsun-sex-suspicious-13.jpgsun-sex-suspicious-14.jpgsun-sex-suspicious-15.jpgsun-sex-suspicious-16.jpgsun-sex-suspicious-17.jpgsun-sex-suspicious-18.jpgsun-sex-suspicious-19.jpgsun-sex-suspicious-20.jpgsun-sex-suspicious-21.jpgsun-sex-suspicious-22.jpgsun-sex-suspicious-23.jpgsun-sex-suspicious-24.jpgsun-sex-suspicious-26.jpgsun-sex-suspicious-27.jpg

4 octobre 2011 dans exhibs , nu frontal , tatouages , télévision , étudiants | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...