facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Jon Fleming, un gogo-stripper qui n'a pas froid aux boules dans "Femme Fatales" ! | Accueil | Cours d'éducation sexuelle sur le pénis à la télé britannique»

Vince Azzopardi se dénude (encore) pour Dylan Rosser et tMf Magazine

Vince-azzopardi-11

Décidément, Dylan Rosser sait trouver les mots pour convaincre Vince Azzopardi d'enlever tous ses vêtements face à son objectif ! Après l'avoir désapé une première fois en 2008, le photographe installé à Londres récidive cet été, dévoilant ses fesses de kickoxer aux lecteurs de tMf Magazine. Découvrez plus d'extraits de la seconde édition de cet hymne aux courbes masculines dans la suite.

Tmf-david-arnot-01

En juin dernier, Dylan Rosser lançait son nouveau projet : the Male form (tMf) Magazine, un trimestriel en ligne destiné à offrir une tribune aux photographes spécialisés dans la nudité masculine. Disponible au prix de $3.99 le téléchargement sur le site officiel, le second opus (plus de 100 pages sans publicité) vient d'être bouclé avec en vedette une série "full frontal" du beau Vince Azzopardi, et des travaux de David Arnot (ci-dessus), Howard Roffman, Thomas Synnamon ou encore Marcus Mok.

Isaiah-rojas

Également au menu du n°2 de cette nouvelle bible masculine, un portrait de Isaiah Rojas, étudiant en relations internationales à Boston que l'on avait découvert l'an dernier sous l'objectif coquin de David Arnot. Vous retrouverez aussi dans tMf Magazine une interview de Wilfried Knight, star du porno gay au torse velu née en France et pourtant beaucoup plus connue hors de nos frontières, ou des extraits du travail exceptionnel de Ricardo Muñiz, peintre sur corps basé à New York (voir tout ça en images dans notre galerie).

tmf-howard-roffman.jpgtmf-marcus-mok.jpgtmf-ricardo-muniz.jpgtmf-thomas-synnamon.jpgtmf-wilfried-knight.jpgvince-azzopardi-02.jpgvince-azzopardi-03.jpgvince-azzopardi-04.jpgvince-azzopardi-10.jpg




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...